Cartes avancées

  • Auteur de la discussion DeletedUser28539
  • Date de début

DeletedUser28539

Guest


TOP DOMINANCE PAR TRIBU

topktribes.png



TOP 15 TRIBUS (Points)

toptribes.png



TOP 15 TRIBUS (Conquêtes)

topnoblers.png



TOP 15 TRIBUS (Moyenne de points)

topavgtribes.png



TOP 15 JOUEURS (Points)

topplayers.png




TOP 15 JOUEURS (ODA)

topkaplayers.png



Ces cartes, crées par map.k-io.com/, se mettent à jour automatiquement toutes les 24H.
Tous les droits réservés par Nickjer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28279

Guest
T'aurais pu mettre le top 16 joueurs grrr! Mais sinon merci ^^
 

DeletedUser28539

Guest
Hahahue nan, je voulais bien faire le top 13 vu que c'est le numéro fétiche de ce monde.. mais jpeux pas modifier il me semble, c'est comme ça et c'est tout ce qu'on aura :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les kage sont beoucoup trop éparpillés, ils vont avoir du mal .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on verrat ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Krohz toi tu ne sera pas a la loyal ^^ tu as des infos sur nous n'est ce pas !
 

DeletedUser28167

Guest
Krohz toi tu ne sera pas a la loyal ^^ tu as des infos sur nous n'est ce pas !

1- Je ne pense pas avoir d'infos nuisibles, même si on devenaient ennemis.
2- Quel est le sens de loyal ici? je n'ai pas quitté KaGe en voleur de nuit, tant que je suis dans une tribu je suis "loyal" mais quand je me rends compte qu'elle ne me convient pas ou plus, je ne reste pas forcément "fidèle". Je ne vais pas rejoindre des amis, encore moins la première tribu et les rusheurs d epoints ou autres mensonges bidons.
3- Simon Adebisi te diras que j'ai discuté PNA entre Oz et KaGe, il estime qu'il est encore tôt et que les conditions ne sont pas réunis, un choix que je respecte.
4- Je garde de bons rapports de KaGe, depuis avant et après mon départ.

Voilà pour ma part, rien à craindre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce monde promet de belle bataille en perspective ;)... la position, le regroupement des tribus sont tres interessante a mon gout ( génial:)

Et merci pour les cartes ;)
 

DeletedUser

Guest
1- Je ne pense pas avoir d'infos nuisibles, même si on devenaient ennemis.
2- Quel est le sens de loyal ici? je n'ai pas quitté KaGe en voleur de nuit, tant que je suis dans une tribu je suis "loyal" mais quand je me rends compte qu'elle ne me convient pas ou plus, je ne reste pas forcément "fidèle". Je ne vais pas rejoindre des amis, encore moins la première tribu et les rusheurs d epoints ou autres mensonges bidons.
3- Simon Adebisi te diras que j'ai discuté PNA entre Oz et KaGe, il estime qu'il est encore tôt et que les conditions ne sont pas réunis, un choix que je respecte.
4- Je garde de bons rapports de KaGe, depuis avant et après mon départ.

Voilà pour ma part, rien à craindre.

Je disais sa sans le penser tu sais le but est de gagné et il faut faire des choix comme le tien ;)
 

DeletedUser28461

Guest
Je voudrai bien savoir quels sont les relations entre S-H-E et nos chères Know? :D
 
Haut