carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser26441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Mon ami, c'est parce qu'il faut rajouter manuellement les sections. Après, récupérer les données, ils reprennent les codes d'absorption de données des autres sections de monde. Mais il faut tout de même rajouter manuellement ces sections, et parfois, les gens qui doivent le faire ne sont soit pas mis au courant tout de suite de l'ouverture du monde, soit n'ont pas encore eu le temps de s'en occuper :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, sa je me doute bien..

C'est dommage, car des le start, fin quelque jour après on a besoin de faire des map et j'ai l'impression, que seul Heimdall met le site ou il travail a jour..

Après si c'est un manque de temps sa peut être compréhensible, chacun a sa vie a gérer..

Une petite réponse d'un/d'une opérateur/opératrice peut etre.., ou de Djevara pour m’éclaircir sur ce point ?

Merci :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'ai du mal à voir ce que les opérateurs/opératrices et même Djevara ont à voir là dedans?
 

DeletedUser

Guest
Ba vous avez plus de connaissance que moi pour m’éclaircir simplement, je ne vous met en rien en cause..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce sont des sites externes gérés par des personnes indépendantes de Guerre Tribale. La gestion/MAJ de leurs sites les regardent exclusivement.
 

Deleted User - 378017

Guest
Pourquoi Djevara? :eek:
Toi ta 7 mois de retard par rapport au MAJ du fofo tribal....
Tu devrais remettre ton cerveau à jour manuellement. XD
 

DeletedUser

Guest
Un peu de retard effectivement

Je vais essayer de mettre en place un sujet pour les cartes de Domination, je fermerais ce sujet ci ensuite :)

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut