Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser

Guest
nescouic tu parle de "recycleur de barbare" comme ci c'était interdit chez vous,mais ne vennez vous pas de recruter un traitre qui était chez nous et qui a la moitier de recyclage dans ces noblages???

apré le gars il se motive contre moi parceque je lui ai mis des VERITE dans ces dents mais bon voila arrété de faire comme ci vous aviez un pet d'honneur dans votre clan.vous etent bien pires que n'importe quel clan du m15.on a aucun regret a l'avoir perdu celui la(enfin ceux la puisqu'il faut etre 4 pour prendre des barbares :))

enfin bref c'est une tactique comme une autre de trouvé un max d'aide exterieure pour commencer a off deux semaines apré mais coté gloire...
 

DeletedUser

Guest
Toi à part la ramener et rager tu sais rien faire ?
T'as les boules parce que t'as perdu une full off et un train à quai ? :p

Et sinon, l'honneur c'est quoi ? Connais pas moi :)

vous etent bien pires que n'importe quel clan du m15

Oui on est les vilains petits Canards.

enfin bref c'est une tactique comme une autre de trouvé un max d'aide exterieure pour commencer a off deux semaines apré mais coté gloire...

Dixit le gars qui vient d'une tribu alliée avec deux autres trib du top 5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes nos ennemis. Je vais pas m'amuser à pointer du doigt vos nombreuses qualités non plus.

Et c'est pas ma faute si vous soulez vos propres membres au point de leur donner envie de quitter le navire.
 

DeletedUser

Guest
Toi à part la ramener et rager tu sais rien faire ?
T'as les boules parce que t'as perdu une full off et un train à quai ? :p

oui je me suis lever plus tard que prévu(le jeu ne prend pas la priorité sur mon irl) mais non j'ai pas les boules je ne compter pas noblé pour le moment(puis j'en ai d'autres donc si je voulais) .
puis toutes les def pétées sur xena et moumouth me console largement et tu dois savoir de quoi je parle vu que tu a l'air de t'interréssé a moi(je te comprend c'est normal je fais cet éffet a tout le monde :* ) excuse moi si ce n'est pas réciproque.

Dixit le gars qui vient d'une tribu alliée avec deux autres trib du top 5

on a de trés bons rapports avec certains clans oui,mais au contraire de vous elles n'étaient pas en place juste dans le but de contré les canard.si tu réfléchisser tu te rendrais compte qu'ils se trouvent derriere nous par rapport a vous(a part une petite zone au nord.mais bon dans tout les cas ces alliances n'étaient pas la juste pour les canard au contraire des alliances que vous avez et éssayé encore de faire.

Vous êtes nos ennemis. Je vais pas m'amuser à pointer du doigt vos nombreuses qualités non plus.

Et c'est pas ma faute si vous soulez vos propres membres au point de leur donner envie de quitter le navire.

un membre qui se fait une zone en solo dans son coin et qui n'ose pas se diriger vers l'ennemi du clan??désolé s'il servait a rien on a aucun regret a ce qu'il soi partit,d'ailleur a notre discu je l'ai remercier d'avoir quité le clan pour ne pas a avoir a le viré moi meme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que vous êtes notre seule occupation, que dis-je, notre passion de tous les jours, et toutes les actions que nous entreprenons ne sont faites qu'en fonction de votre tribu.
Nous passons nos journées à essayer de faire des alliances au travers de la map afin d'avoir une chance, soit-elle infime, de contrer votre domination incontestable.

Ou sinon, on a juste un allié et aucune autre négociation d'alliance en cours.
Donc va plutôt t'occuper de tes propres relations diplomatiques avant de venir spéculer sur les nôtres.
J'étais quand même diplomate de la tribu, avant de léguer ma place à balika, donc je pense que je suis quand même assez bien placé pour savoir.

Pour Brucatri, on est toujours resté en bons termes et c'est donc avec plaisir que nous l'avons accueilli quand nous avons appris qu'il comptait vous quitter.
 

DeletedUser

Guest
a propos de brucatri,content pour vous et surtout pour nous :) "la moitier d'un pote c'est surtout la moitier d'un traitre" donc je répete,aucun regret a l'avoir perdu.

pour les alliances,vous n'en avez peut-etre qu'une officielle,mais d'autres nous on dis certaines choses :)
 

DeletedUser

Guest
Cool pour vous si des tribus pensent être potes avec nous et viennent vous le dire.
En attendant, j'pense quand même être mieux placé que toi pour connaître les relations diplomatiques de notre tribu donc bon… :x
 

DeletedUser

Guest
Ah oui PoX, j'ai eu 3 demandes d'ailliance que j'ai oublié de te transmettre cette semaine. :D #nofake
 

DeletedUser

Guest
La réponse est évidemment OUI Nes', tu peux le leur dire, pas besoin de me transmettre.
 

DeletedUser

Guest
Je sais plus qui est l'hurluberlu qui disait que un T-Train réparti sur 2 secondes était pas plus facile à sniper, mais comme je suis sympa, je vais lui offrir une bonne occasion de se taire, en image.

120827032215749579.png
 

DeletedUser

Guest
Wouah t'as résussi un snip t'es cro cro fort :inlove:

Tu veux une sucette?? Car la c'est extraordinaire, y a largement de quoi se la péter :D

Edit Darth Sokar : Propos déplacés et irrespectueux.
Sur ce, bon jeu

TaGaDa :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attaquer sur l'IRL, encore et toujours... Pathétique. Je te donne en image LA solution pour sniper ce genre de trains et toi tout ce que tu penses à faire c'est tenter de me rabaisser aux yeux de tous.
Voilà l'attitude d'un grand joueur, c'est bien, continue sur cette voie. :)
 

DeletedUser

Guest
T'es mon troisième dieu Nescouic ! (Wawa étant mon premier dieu, et Kama le second)
 

DeletedUser22002

Guest
Wouah t'as résussi un snip t'es cro cro fort :inlove:

Tu veux une sucette?? Car la c'est extraordinaire, y a largement de quoi se la péter :D

Edit Darth Sokar : Propos déplacés et irrespectueux.
Sur ce, bon jeu

TaGaDa :flower:


Beaucoup préfère voir ce genre de chose plutôt que des écris ressemblant à des excréments .
 

DeletedUser22296

Guest
salut, sa fait longtemps que j'ai pas suivis, les big sont ou?

quel tribu, Ness?
 
Haut