Carte W15

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser13899

Guest
Les BIG ont fusionné avec les THOR ce qui a donné les Ness ;)
 

DeletedUser22296

Guest
gg à mes amis les Big, j'aurais du rester ;(

Ensuite, bravo au belgic@in, c'est grace à moi que t'était vennu avec nous au lieu de te faire bouffer, et YoungMoney, tu portes encore tes slip?
 

DeletedUser25073

Guest
Oui Young Toujours avec son slip.. Technique BIG, efficacité maximale !
 

DeletedUser21510

Guest
Pas de technique BIg ou de technique THOR, c'est la technique NEss ;)
What Else?
 

DeletedUser25073

Guest
C'est la technique du port du slip, ça vient des big ça ^^

Chez les Ness, c'est plus alcoolisé !
 

DeletedUser

Guest
Petit passage pour faire un coucou à tous les Ex-THOR. J'espère que tout roule pour vous ;)

TaGaDa :flower:
 

DeletedUser

Guest
gg à mes amis les Big, j'aurais du rester ;(

Ensuite, bravo au belgic@in, c'est grace à moi que t'était vennu avec nous au lieu de te faire bouffer, et YoungMoney, tu portes encore tes slip?

oui toujour le slip mais me trouvant un peu trop dénudé j'ai remédier au probleme en ajoutant une chaussete avec NESS inscrit dessus,c'était écrit BIG sur le slip mais les traces de freins dûs a mes rejets de gaz excessifs l'on completement voilé... :(

La lumière de la connaissance se répand. 13/04/2013 20:00

elle travail chez edf la connaissance??
vous nous enquiquinés les innogamiens :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Excusez-moi de troubler le silence qui règne depuis quelques semaines sur cette section. :p
Donc me voilà, je suis Jahestlà, jeune tribalien et nouvellement modérateur en formation.

Je suis chargé modérer cette section jusqu'au 5 Juin, date où je saurais si je suis un bon Modo (ou pas :x).
Durant ses 2 semaines, je compte bien re-dynamiser un peu la section du M15, le tout dans la joie et la bonne humeur !
Je trouve ça tout tristounet une section monde inactive :(

Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bienvenu Jahestlà,

Il se trouve que la NESS(alliée aux HN) voit le m15 entier comme un ennemi depuis que le m15 entier a décider que ça serait ainsi.
A l'époque ils parlaient beaucoup,le temps leur a prouver que ce n'était pas une bonne idée XD
ils sont donc moins bavard et nous on a plus personne a chambré :(
 

DeletedUser

Guest
Exact, Vive YoungMoney ! ^^

Sinon, que se passe-t-il sur le M15 ? Enfin une grand guerre ? ^^
 

DeletedUser17006

Guest
Mise à part la guerre qui a lieu à l'intérieur de la Ness pour celui qui obtiendra une photo de la fille de la tribe en premier, non... pas grand chose :D
Non plus serieusement bah Ness vs le reste du monde (excepté HN, mais bon on est plus en alliance) donc tout reste possible si nos ennemis étaient un peu plus réactifs.
D'où le calme étonnant de ce monde ^^
 

DeletedUser21510

Guest
Plop les gonz!

Assez calme ce forum oui. Triste je suis, mais qui serait capable d'en découdre? :D
 

DeletedUser

Guest
De l'activité sur le fofo W15 ? j'arrive :) !!

Bah les Ness galere dans leurs différentes guerres a causes des centaines d'OP a répétitions..
 

DeletedUser21510

Guest
A quand l'annonce?
Sa fait pas mal de temps que ce M est terminé :p

MErci encore aux joueurs de ce M15, j'y ai vraiment passé de bons moments :)

Sk
 

DeletedUser

Guest
Le monde a fermé il y a une dizaine de jours si je ne me trompe pas non ?

Je fais passé le mot à notre CoMa ! ;)

Cordialement Jahestlà
 
Haut