Carte Serveur Monde 4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
N'étant plus vraiment sur le monde 4, tu pourrais nous dire un peu ce qu'il s'y passe?
Merci mon clodo :p
 

DeletedUser

Guest
Les Khazad ont été dissous et leurs membres sont en train de se redistribuer selon affinités entre LADM4, SHYRES et une nouvelle tribu, Plop.

Donc en gros, grosse phase de restructuration du monde 4, une nouvelle fois. Je dis pas que j'en suis mécontent, ça nous fait une victoire de guerre pas abandon, alors que cette même guerre était censée nous éradiquer rapidement. La mauvaise graine ne se laisse pas arracher si facilement :)
 

DeletedUser21012

Guest
je peut peut étre m'inscrire a ce monde 4 ?

Alors il va te falloir une bonne relation dans ce monde. 5 tribus en guerre qui dominent et le reste est franchement (et désolé de dire ça comme ça mais c'est un fait) inutile et superflu. C'est 2 mondes en un. Ceux qui sont inclus dans le conflit mondial des 5 tribus (LADM4, SPT, LSP, SHYRES et MINI) et le reste qui attend que le monde se finisse et qui est écrasé sur les bords par des joueurs de plus en plus gros.

Il suffit de voir le joueur le plus récent : Il a plus de 800.000 points actuellement.

Mais si tu te trouves un bon mentor, il y a moyen.
 

DeletedUser23210

Guest
Plus trop maintenant sauf si un d'une grosse tribu l'aide à recycler les gris des delete.
Mais il te faudra reprendre un compte car tu ne peux plus t'inscrire
 

DeletedUser15555

Guest
Je ferme

Archivage d'içi une semaine (selon si je m'en souviens ou non )

Pour toute réouverture, me mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut