Carte Serveur Monde 4

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24593

Guest
Sa toujours été l'bordel dans ce coin la de toute façon x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais mais là on bat tous les records...
C'est sûr que c'est la zone la plus mouvante du monde, toujours eu de la baston et des tribus qui se font et se défont. Au moins ya pas d'ennui sur la longueur, c'est le point positif, toujours des trucs à faire et jamais les mêmes ^^
 

DeletedUser24593

Guest
Perso je croyais qu'avec les trolls c'était la bonne, faut croire que pour qu'il y est juste une couleur va falloir que sa appartienne au même joueur...ou que les K/S finissent leur ménage:p
 

DeletedUser22296

Guest
Pour ta sign, une phase qui va mieux,

comme la vitesse de la lumière est plus rapide ue celle du son, certaines personne paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
:D

voila, poste inutile, mais bon courage aux siam tout de même :)
 

DeletedUser24593

Guest
Ta raison sa sonne mieux...j'espère que le surnom te convient:p
 

DeletedUser19464

Guest
jolie carte et surtout belle dominance pour les khazad et les siam la guerre final et tout vue alors lol
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes bien calme ici, y a t'il des guerres sur le monde 4 ? :p
 

DeletedUser14045

Guest
Quelques joueurs Siam se sont rebelé et se sont regroupé chez les :angel:. Tout cela pour profiter de notre front vide. ralala ^^
 

DeletedUser

Guest
Le monde 4 change pas mal :)

ça fait du bien.. Il n'y a plus 3 tribus dominantes maintenant ^^
 

DeletedUser24184

Guest
yooooh sa dort sur ce monde ou quoi ????? :rofl:

Bon j'espere va allez en augmentant mouahh
on n'arrete de dormir , et on ce mets devant le PC et on joue :p

bisous a tous du news :D
 

DeletedUser24746

Guest
Plus grand monde à tapper ?

Il y a shyres, spt, K et autres...
 

DeletedUser

Guest
Genre vous allez attaquer toutes les autres tribus existantes, la bonne blague ^^

LADM4, ou comment remplacer la mass tribe SIAM par une autre on changeant 10 joueurs au max...
Je ne m'en fais plus avec ce monde, il y a toujours de fausses nouveautés qui durent 1 mois mais après on recommence à tout bouger :)
 

DeletedUser24746

Guest
les K, votre wing? vous ne les tapez pas vous les recrutez au fur et a mesure, pouvez leur demandé de mettre LADM4 3 :p

Mdr' Les K ne sont pas du tout notre wing, les ladm4 a été créée avec des siam et k, et là, quelques k ne sont pas venus encore et qui doivent venir dans pas longtemps, après vous verrez bien :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, si on voulait une nouvelle preuve que la taille des tribus ne fait pas la longévité, la voici.

Et encore une fois, l'implosion vient de l'intérieur et pas des conséquences directes d'une guerre.

Faisant suite à ces deux observations, les paris concernant la domination de ce monde sont de nouveau ouverts! Rien de va plus! 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut