Carte premium à part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24928

Guest
Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une nouvelle fonction sur le jeu, qui permettrait d'avoir les bénéfices de la carte du compte premium sans pour autant avoir les autres avantages de celui-ci.
Il faudrait évidemment dépenser moins de points premium que pour le compte premium.
Cela pourrait être utile aux joueurs friands de cartes.

En espérant que vous ayez compris ma proposition, je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez pas à critiquez cette idée ou lui apporter des améliorations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu trouve pas que le jeu coute assez cher comme sa ?

si t'as encore des sous a dépensé aprés avoir acheter le CP le gestionnaire l'assistant de pillage les 20/100 prod + mis une centaine de PP pour réduire le temps de construction +200 ou 300 PP pour diviser le cout des batiments. Il te reste la possibilité de rallonger pour 60 PP 1hrs de Camps viking ^^
 

DeletedUser24928

Guest
tu trouve pas que le jeu coute assez cher comme sa ?

si t'as encore des sous a dépensé aprés avoir acheter le CP le gestionnaire l'assistant de pillage les 20/100 prod + mis une centaine de PP pour réduire le temps de construction +200 ou 300 PP pour diviser le cout des batiments. Il te reste la possibilité de rallonger pour 60 PP 1hrs de Camps viking ^^

Je ne cherche pas à rajouter des fonctions au compte au premium et de le renchérir.
Mais de mettre à disposition une des fonctions déjà présente du compte premium à part pour un prix réduit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut