Carte politique V7.

  • Auteur de la discussion 72anthony72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut ;)

J'aimerai proposer une mise a jour de la V7 qui réintégre la carte politique de l'ancienne version non pas sur la mini map mais sur la carte normale , je sais qu'avec le système de défiler de la map cela rendrais encore plus lourds le chargement de celle ci , mais bon sa doit bien pouvoir se régler :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Étant donner que la carte politique est une option, elle peut être désactivé.
Donc, pour ceux ne voulant pas la mettre, le temps de chargement sera le même que celui actuellement :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, pour ceux qu'il ne le désire pas on peut faire un système pour désactiver sur la grande carte.
Donc je demande également la réintégration de la carte politique sur la grande map.
 

DeletedUser

Guest
définition des zones de nos vivis ou de la tribu

Bonjour,

Félicitations pour toutes ces mises à jour !

Par contre au niveau de la carte, je trouve dommage que vous ne laissez pas les contours des villages ou des tribus (comme dans la mini carte), on voit bien moins nos territoires et l'ennemi planqué en plein milieu..

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre..



Est il possible de remettre cela ?

Bien à vous,
Silverbow
 

DeletedUser7261

Guest
Étant donner que la carte politique est une option, elle peut être désactivé.
Donc, pour ceux ne voulant pas la mettre, le temps de chargement sera le même que celui actuellement :)


Je suis pour..ça me manque perso.

(Et HS: Je suis pour la mise en option du mini menu intéractif sur les village aussi ^^)
 

DeletedUser

Guest
Les gens ne savent pas lire :
La carte politique ne s'affiche plus sur la carte principale !
La carte a été retirée en raisons de soucis de performances. Elle reste cependant accessible sur la mini-carte. Il n'y a, à l'heure actuelle, aucune volonté de vouloir la remettre en place.

Puisque cela répond à la suggestion je pense qu'on peut fermer :p
 

DeletedUser16542

Guest
Donc je ferme :)


[Edit Zakhar : La suggestion a finalement été accepté, je l'a transfère dans la bonne section. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut