Carte plein ecran.

  • Auteur de la discussion code x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous,

je sais pas si ca a deja ete proposer...

je propose d'avoire acces a une carte plein ecran, ce qui permettrait de couvrir une plus grande distance en une fois.

voila bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avoir la carte en plus grand mode d'affichage est une option Premium , donc a moins que tu souhaites modifier cette options , ce sujet peut être clos :eek: .
 

DeletedUser

Guest
oui je sais j'ai deja la carte 15x15 mais je trouve que sa serait interessant de l'avoire encore plus grande
 

DeletedUser15920

Guest
Pouvoir avoir une carte IG plus grande que 15x15 (avec CP évidemment) serait plutôt une bonne idée. On pourrait envoyer des pillages hors de son 15x15 beaucoup plus facilement, ce qui est plutôt le but du CP, de gagner du temps et surtout du confort de jeu.

Sinon, en effet, tribalwarsmap offre une carte pleine écran proposant énormément d'informations (bien qu'en anglais) sur tes voisins, et la prise en main reste simple et rapide.
 

DeletedUser

Guest
On pourrait mettre le format de la carte des préniums pour les non préniums et augmenter la carte en pleine écran pour les préniums.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Bonjour,

Alors, pourquoi agrandir un peu la carte oui, ça peut être faisable je pense. Par contre, pour ce qui est de mettre la map en 15x15 pour les non-premuim, je ne suis pas d'accord. Peut-être la passer en 9x9 a la limite, mais en tout cas pas en 15x15.

Bon jeu a tous,
Rem.
 

DeletedUser16542

Guest
Je ferme. Suggestion disponible avec la v7.0 (carte 30x30).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut