Carte monde 6.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14070

Guest
En effet ca prouve que tu es comme beaucoup a présent sur ce monde en fa
tu préféres suivre une tribu avec des points et aucun challenge que de rester fidéle aux valeurs de la tribu qui t a ramener là ou t es aujourd hui en fait
car c est quand méme grace a elle que t en ai arriver là car tout seul tu te serais fait grignotter comme un TUC sans goût

Premièrement les TBU sont en guerre contre la moitié de la carte donc aucun challenge...
Et donc si le challenge est trop faible ça ne peut venir que de la mollesse de nos ennemis.

Deuxièmement les LGF ne m'ont rien apporté... C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis longtemps
Ce n'était pas ma tribu, ils ne m'ont rien appris et ne m'ont pas donne d'ennemis.
J'y ai passé un mois on ne peut pas dire que c'est eux qui mont formé.
Et les valeurs de la tribu était triple vu que c'etait une triple fusion. Malheureusement les valeurs qui dominait étaient le pacifisme et la peur de prendre des risques. Ceux qui me connaissent savent que ça ne peut me convenir. Et je me demande bien de quel grignoteur la tribu ma protégé... Donc je suis parti dans une tribu, avec mes amis, qui a des valeurs qui me conviennent et qui me feront même être dans les derniers joueurs de ce monde quand la carte ne sera plus que bleu.

Et j'aurais bien aime débattre des valeurs d'une tribu avec toi a l'époque. Mais je noublie pas que tu ne donnais jamais ton avis et que tu restais dans ton coin a part pour dire de nobler des barbares....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14070

Guest
Tu l'a dit !
" - Selmele tu as du soutiens à envoyer à ceux sur le front AWD ?
- Non je suis en plein recyclage "
XD

Pour commencer j'avais du soutien la-bas.
Deuxièmement je suis celui qui les as le plus attaqué.
Et troisièmement si tu crois encore que on se défend avec de la def je suis content pour toi, c'est génial l'extase d'avoir encore tout a apprendre.

Et oui j'ai fais beaucoup de recyclages a l'epoque vu que mes ennemis les plus proche était a 100h de route.
Mais la seule guerre près de chez moi je me suis arrangé pour la gagner en 2 semaines avec l'aide de magic et grosquick qui ont comme moi passé chez les tbu
 

DeletedUser

Guest
Premièrement les TBU sont en guerre contre la moitié de la carte donc aucun challenge...
Et donc si le challenge est trop faible ça ne peut venir que de la mollesse de nos ennemis.

Deuxièmement les LGF ne m'ont rien apporté... C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis longtemps
Ce n'était pas ma tribu, ils ne m'ont rien appris et ne m'ont pas donne d'ennemis.
J'y ai passé un mois on ne peut pas dire que c'est eux qui mont formé.
Et les valeurs de la tribu était triple vu que c'etait une triple fusion. Malheureusement les valeurs qui dominait étaient le pacifisme et la peur de prendre des risques. Ceux qui me connaissent savent que ça ne peut me convenir. Et je me demande bien de quel grignoteur la tribu ma protégé... Donc je suis parti dans une tribu, avec mes amis, qui a des valeurs qui me conviennent et qui me feront même être dans les derniers joueurs de ce monde quand la carte ne sera plus que bleu.

Et j'aurais bien aime débattre des valeurs d'une tribu avec toi a l'époque. Mais je noublie pas que tu ne donnais jamais ton avis et que tu restais dans ton coin a part pour dire de nobler des barbares....


Non mais ca c est trop fort en fait a croire que tu a s une mémoiresélective en fait

déjà pacifiste a cause de Satinus qui est bien meilleur traitre que Diplomate

ensuite noblage de barbare a la demande de Satinus qui voulait qu on bloque les avancées des TBU alors que nous nous voulions en découdre cash dés les premiers villages des TBU dans nos parages mais la diplomatie en avait décider autrement

Derniére chose les acteurs de ce coup de traitre de l abandon complet des LGF étaient TOI,Satinus,Kruger et compagnie donc c est normal de vous retrouvez chez les TBU maintenant

Soit mignon mon petit Selmele n essaie pas de faire en sorte que la vérité soit masquer
vous étes des traitres et puis c est tout
si demain la TBU venait a chuter tu serais le premier a aller chez les ennemis et c est ec que tu as déjà fait en fait

autre chose ne parle pas d Anaiis car tu as eu trés peu de contact avec elle et depuis les LGF plus du tout,de plus elle n a subit aucune attaque de ta part c est peut étre vrai mais de ta tribu ca oui,et si elle est rester là comme tu dis c est qu elle sait ce qu est étre une personne honorable méme derriére un pseudo
tu ne connais personne a part ceux qui sont comme des petits clébards a adhérer a vos actes paroles qui je dois dire te permet de survivre dans ce jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol.
Pendant que les anciens -TMC- recyclaient, les #LGF# recevaient des offs des AWD, des TNT, et de quelques *LDU*.
Tu dis " Deuxièmement les LGF ne m'ont rien apporté... " comme si les anciens TMC avaient apporter quelques choses aux #LGF# :D:D:D:D
 

DeletedUser17591

Guest
C'est pour ça que je ne voulais pas rester LGF , une trop grosse différence de mentalité , les gens préparaient des offs sous votre nez et vous , bah , attends , on va devenir allié =D

Non mais c'te blague ^^
 

DeletedUser14070

Guest
C'est pour ça que je ne voulais pas rester LGF , une trop grosse différence de mentalité , les gens préparaient des offs sous votre nez et vous , bah , attends , on va devenir allié =D

Non mais c'te blague ^^

+1

satinus était le pire diplomate et pire chef que j'ai connu.

pour ça que quand il m'a proposé de me barrer Noc j'ai accepté car il serait plus chef et taper du LiG au moins c'était cool et il y aurait de la résistance.
Et pour finir je suis allé TBU, à contrecoeur, et 5min après les avoir rejoints et lu le fofo j'étais aux anges, on avait un quart de la carte en rouge et on parlait d'en rajouter un autre quart(RIP/UHSF/LRS)


et sinon ouais j'ai recyclé quand j'étais chez eux car le noblage à 100h de route non merci, c'est faisable mais trop long à préparer pour assurer et contrairement au dire de beaucoup les bons joueurs ne sont pas des geeks sans vie. je suis connecté 3h par jour max.

mais je le redis je suis celui qui a tapé le plus de AWD même à 80-100h de route.

et le seul AWD par chez moi(24-60h) j'ai fais une OP dessus et 3 jours après il avait perdu 200K pts....

et sinon TBU ne tomberont jamais !!!

TBU for ever.

à moins que les TBU deviennent bourrés d'inactifs et pacifiste mais c'est pas près d'arrivée :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben à vrai dire j'aurais voulut taper du L*D*U, mais le diplomate voulait pas parce qu'il y avait déjà trop de fronts :)
Sat malgré les dispute à la fin on s'est bien amusé ensemble.
Mais son problème c'est qu'il parlait pas asser aux membres.

Edit :

+1

[...] contrairement au dire de beaucoup les bons joueurs ne sont pas des geeks sans vie. je suis connecté 3h par jour max.

On a jamais dit que tu était bon :)
( ça va c'est de l'humour ).
mais je le redis je suis celui qui a tapé le plus de AWD même à 80-100h de route.
Non !
N'en déplaise à certain, Béolan quand il jouait, il était top 5 off et def ! malgré qu'il n'avait pas beaucoup de points.
D'ailleurs c'est le seul qui tenait la route à l'époque :)
[...]

et sinon TBU ne tomberont jamais !!!

TBU for ever.

à moins que les TBU deviennent bourrés d'inactifs et pacifiste mais c'est pas près d'arrivée :p


On verra bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut