carte flood

  • Auteur de la discussion DeletedUser1662
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15600

Guest
peu on m'etre le sujet en important (car ce topic est surtout fait pour etre regardé mais pas pour être discuté bien que cela peu etre fait)

m'être le sujet en important permettras juste de ne pas regardé ou se trouve le sujet.
 

DeletedUser16218

Guest
peu on m'etre le sujet en important (car ce topic est surtout fait pour etre regardé mais pas pour être discuté bien que cela peu etre fait)

m'être le sujet en important permettras juste de ne pas regardé ou se trouve le sujet.

J'ai déja répondu que le topic ne serait pas placé en "important". Le débat est clos.
Je ne vois pas l'utilité de mettre un topic en important alors que c'est le seul (sans compter le sondage que j'ai lancé sur demande) à être actif. Comme c'est le seul il reste toujours en haut de la section.
 

DeletedUser

Guest
ouais mais tôt ou tard il y aura des topics actifs ici, et donc ca serait pratique de l'avoir en important celui-là, car il est en effet important... il si dans 3mois on devait le retrouver apres 2 pages de recherche on nous dira qu'il fallait le mettre en important dés le début... et puis comme on dit, ne laisse jamais le travail d'aujourd'hui à demain^^
 

DeletedUser17525

Guest
Les autres sujets similaires sur les autres mondes sont en importants, et sont les plus visités.
Donc pourquoi celui-là ne devrait pas l'être ?
 

DeletedUser16218

Guest
Veuillez cesser le hors sujet, je suis disponible comme toujours en MP et/ou IRC pour discuter.

Ce n'est pas l'objectif de ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut