Carte du monde Réaliste

  • Auteur de la discussion ploupy
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Contre,

la carte qu'on a permet de répartir équitablement le monde a l'ouverture, car si on fait ton système tout le monde voudra s'inscrire aux alentour de chez lui ^^ et donc il y aurait des endroits surpeuplé et des endroits complètement vide.

dans ce cas la nous n'avons qu'as faire un autre continent ;)
pour 8D

Bof, suffit de virer la Bretagne, c'est pas comme ci quelqu'un allait s'en apercevoir :)

sympas ^^

ps: je suis breton
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ca donnerai a peu pres (vu de pres) ca (juger pas les dessins svp c juste un exemple)
335480lieuGT.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'idée d'une carte plus réaliste est intéressante;
Avoir des rivières, des fleuves, des montagnes ou des forêts qui augmentent les temps de parcours, ou au contraire de grandes routes qui les accéléreraient changerait radicalement la stratégie du jeu.
Quant à une carte représentant l’Europe médiévale, pourquoi pas.

Par contre, cela entraine de grosses modifications des algo de calcul actuellement en cours sur guerre tribale.
Au point peut être qu'il faille tout changer.

C'est une piste à creuser pour un successeur à GT je pense.
 

DeletedUser21815

Guest
Clair car je suis corse et là sur le dessin, mon île n'y figure pas ;(
 

DeletedUser

Guest
Je vais rajouter un truc qui va mettre le cerveau en ébullition à certains ^^

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'étranger et de québecois alors pourquoi leur imposer de jouer sur le paysage de la France? :rofl:
étant québecois je dirai ceci

Que diriez-vous si on vous imposerai de jouer sur une carte du Québec?

vous ne serez pas d'accord

donc contre


ca donnerai a peu pres (vu de pres) ca (juger pas les dessins svp c juste un exemple)
335480lieuGT.png

comment tu fais pour te rendre à l'ile à la nage?

non je ne croit pas il faudrai des bateaux

mais si cette proposition se réalise autant créer guerretribale.qc.ca
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
Ben et alors ? o_O Quand pour aller dans un village, t'es obligé de passer par une foret, lac ou rocher, on te dit pas qu'il faut que tu prennes des haches pour couper les arbres, des barques ou des grapins !
 

DeletedUser

Guest
La carte sera jamais validé,

si des nobles doivent commencer a allez à la nage ou en bateau pour nobler je te conseil simplement d'allez sur Grépolis :rofl:
 

DeletedUser

Guest
La carte sera jamais validé,

si des nobles doivent commencer a allez à la nage ou en bateau pour nobler je te conseil simplement d'allez sur Grépolis :rofl:

+1 et contre effectivement sa changerait un peu la physionomie du jeu
 

DeletedUser236

Guest
L'histoire de prendre une carte d'un pays, j'aime pas trop, par contre créer une carte imaginaire, il pourrait y avoir des fleuves, des petits cours d'eaux ou autres pour avoir une vue un peu plus belle de la carte ou réaliste mais dans ce cas rajouter des ponts, et non commencer a devoir creer des bateaux ou autres.
Bientot si on continue comme sa, le noble pourra prendre le tgv entre Bruxelles et Paris ^^
 

DeletedUser

Guest
peut etre que ca verra le jour dans un futur.. Guerre Tribale 2 , lol
parce que la version 1.000008 c'est sympas mais faut passé au choses sérieuses lol
ils ont fait un super jeu inogames, grepolis, super jolie, mais j'ai arrété au bout d'un mois, j'ai rien compris au système de combat, je me fait noblé en une attaque ma cité imprenable, dommage c'etait un bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
Moi j'aime bien guerre tribale, et j suis sur que je serais déçu en testant d'autres jeux : T******, déçu Inkaram, déçu... Etcetc
Dommage parce que amélioré la carte serais pas mal !:|:)
 

DeletedUser

Guest
L'histoire de prendre une carte d'un pays, j'aime pas trop, par contre créer une carte imaginaire, il pourrait y avoir des fleuves, des petits cours d'eaux ou autres pour avoir une vue un peu plus belle de la carte ou réaliste mais dans ce cas rajouter des ponts, et non commencer a devoir creer des bateaux ou autres.
Bientot si on continue comme sa, le noble pourra prendre le tgv entre Bruxelles et Paris ^^
c'est un peu aussi mon avis une carte imaginaire?

pas de problème


une carte de la France?

pourquoi pas une carte de tout les pays du monde tant qu'a y être!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut éviter de penser à mettre une carte de tel ou tel pays, ou continent, mais comme on l'a dit précédemment, on peut très bien inventer une carte.
L'idée de rendre la carte plus réaliste ou interactive est bien en soi. Après, je ne sais pas si c'est réalisable, ou si ça complique les choses. Il est clair que cela changerait la stratégie du jeu ! Mais on peut toujours essayer sur un monde, afin de voir comment cela tourne, s'il y a des mers ou lac, il suffirait à mon avis d'augmenter la durée de parcours, pareil avec des paysages, etc.. Je ne sais pas en soit si c'est réalisable, et je ne crois pas que l'on puisse le testé sur la version béta, mais c'est vrai que ça changerait complétement le jeu, mais cela pourrait être bien !
Et sinon, pour faire comme des villes, ajouter la possibilité de faire cela quand on a un groupement de village ^^ De créer une mégalopole x) (Bon on peut toujours rêver hein ! )
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faut éviter de penser à mettre une carte de tel ou tel pays, ou continent, mais comme on l'a dit précédemment, on peut très bien inventer une carte.
L'idée de rendre la carte plus réaliste ou interactive est bien en soi. Après, je ne sais pas si c'est réalisable, ou si ça complique les choses. Il est clair que cela changerait la stratégie du jeu ! Mais on peut toujours essayer sur un monde, afin de voir comment cela tourne, s'il y a des mers ou lac, il suffirait à mon avis d'augmenter la durée de parcours, pareil avec des paysages, etc.. Je ne sais pas en soit si c'est réalisable, et je ne crois pas que l'on puisse le testé sur la version béta, mais c'est vrai que ça changerait complétement le jeu, mais cela pourrait être bien !
Et sinon, pour faire comme des villes, ajouter la possibilité de faire cela quand on a un groupement de village ^^ De créer une mégalopole x) (Bon on peut toujours rêver hein ! )
je suis d'accord avec toi ça serait plus amusant
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ma proposition est faisable
(restons du principe de mettre toujours une carte imaginaire mais avec plus de types de paysages dont fleuves etc....)
dans le sens ou elle n'a aucune conséquence sur le gamePlay (les paysages sont juste la pour faire jolie.
 
Haut