Carte du monde 1 , un cercle ?

  • Auteur de la discussion Satanas01
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous , je regardais bêtement ( oui j'ai que ça à faire en ce samedi soir ^^ ) et j'ai pu apercevoir sur cette photo :

graph_map2_fr_1_800_500_500_0_1_0_1_.png


qu'il y a un étrange cercle de villages abandonnés
Est-ce que ceci est une " programmation prévue " ?.
 

DeletedUser

Guest
Je pense plutôt que cette limite est dûe aux joueurs inscrits donc les villages ont été supprimés pour inactivité...

Et qu'au delà de ce cercle, les dates des joueurs inscrits sont trop récentes pour avoir des abandonnés ;) Et donc ce ne serait que des abandons volontaire et des bonus que tu verrais là...
 

DeletedUser8

Guest
Les dates d'inscriptions récentes étant autour, et les plus vieilles à l'intérieur, on a :
- Au centre : les villages des joueurs qui avaient pour la plupart le premium des pré-inscriptions,
- Sur ta couronne : les villages des joueurs qui se sont inscrit début mars sans pré-inscriptions, sans premium, et qui ont arrêté très vite,
- Autour, les villages des joueurs inscrit après, qui, même s'ils ont arrêté, n'ont pas été abandonné à cause des 14 jours de délai.

C'est ptet autre chose, mais c'est mon interprétation.
 

DeletedUser163

Guest
Ya des truc comme ça qui arrive voici deux autres monde...

Je sais pas a quoi ça peut être due, peut être des erreurs



Grosse concentration de village de joueur

bigmap.png






Ou très grosse concentration de vivi abandonné dans un quart de cercle, au milieu

mapgris.png
 

DeletedUser163

Guest
Première brésilien (w3)
Deuxième chine ( asiatique )(w1)
 

DeletedUser

Guest
W3 br. est un vieux monde. A vue d'oeil, la densité n'est pas bien différente que dans les autres zones. C'est probablement du à des tribus ayant un style de jeu différent: nobler abandonnés, nobler que des actifs.

Pour la haute densité d'abandonné au sud ouest (monde chinois), à un bug/"piratage": création de N comptes dans la même zone en un court laps de temps. Le pseudo était ImGay'puis le numéro'

Je n'ai pas eu bien plus d'informations à l'époque, mon chinois n'étant pas extrêmement développé :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Merci de l'info je me suis toujours demandé comment cela est arrivé
création de N compte ??? N ????
 

DeletedUser

Guest
Les cartes de Guerre Tribale ne sont pas des simples cartes, c'est tout un art.

Voici le message que nous avons voulu vous faire passer xD


(C'est une blague xD)

Gia.
 

DeletedUser

Guest
lol une chance que tu as dit que c'était une blague car nous aurions surement eu droit à un autre critique de mandrake à propos de cet "art".:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sa peut faire aussi ce genre de carte si des groc joueur(300vivi)par exemple arrete:/
 

DeletedUser

Guest
La plus belle des cartes étaient quand même celle du w3.fr...

Avec le magnifique Noman's Land au milieu :)

Les WTC à l'Est du trou, les WoE à l'Ouest... (puis HoMG et H2O)
 

DeletedUser265

Guest
C'était la belle époque :')


mais c'est vrai que ça faisait deux blocs sympathiques ^^ on se serait presque cru au temps de la Guerre Froide ^_^
 

DeletedUser

Guest
lol une chance que tu as dit que c'était une blague car nous aurions surement eu droit à un autre critique de mandrake à propos de cet "art".:p
Et pourquoi aurais-je du faire une remarque ? ... :D

Je sais reconnaitre l'humour quand je le croise ... ! ... ;)

Mais c'est vrai que ces cartes sont un peu étranges, ce qui prouve que malgré tout ce que l'on a pu critiquer les opérateurs, ceux-ci sont vigilants.
 
Haut