Carte dominance W8

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi je trouve les stats équilibrées globalement, c'est deux bonnes tribus, on verra bien dans quel sens ca va tourner.
 

DeletedUser10744

Guest
Tout à fait, pour une fois je suis d'accord avec toi Jejel :) Il est clairement impossible de dire quelle tribu va l'emporter sur l'autre.

Concernant les stats que j'ai posté, je l'ai fini sur tableur excel. Cependant, je vais très certainement développer un outil utilisable par tout le monde dans le même thème que twstats, mais où on pourra mettre également les tribus disparues.
Maintenant que j'ai arrêté de jouer, j'aurai davantage de temps pour développer des outils :)
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
Dans votre déclaration de guerre playa c'est vous qui nous proposez de nouvelles stats afin de repasser en vert
C'est chose faite


Steve n'a fait qu'appliquer votre souhait de nouvelle guerre, nouvelles stats......

Ah parce que la guerre c_g vs Mobil est nouvelle ? ...
Je ne savais pas ...

laly :eek:
 

DeletedUser10744

Guest
Cameron35 parle de la guerre c_g vs COA, pas de la guerre c_g vs Mobil ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous m'excuserez, mais moi mes pronostic sont plus pour les emp1 :D
 

DeletedUser

Guest
Nan mais osef de vos messages de naabs, personne ne peut dire qui va gagner. D'un côté t'as les c_g qui ont les meilleurs comptes, et d'un autre côté, la COA qui montre qu'elle a envi de faire une bonne guerre. Alors je vois pas vraiment comment vous pouvez décréter que telle ou telle tribu va gagner.

@Akalase: pas sûr pour les emp1, leur guerre est déjà tendue contre les Banzai...
 

DeletedUser

Guest
Forcément, je n'étais pas au courant de cette alliance aussi... Pourquoi on me dit rien ;(
 

DeletedUser

Guest
Nan mais osef de vos messages de naabs, personne ne peut dire qui va gagner. D'un côté t'as les c_g qui ont les meilleurs comptes, et d'un autre côté, la COA qui montre qu'elle a envi de faire une bonne guerre. Alors je vois pas vraiment comment vous pouvez décréter que telle ou telle tribu va gagner.

@Akalase: pas sûr pour les emp1, leur guerre est déjà tendue contre les Banzai...

non mais mon gros ,on a la plus gros compte, oui mais on a travaillé pour sa mon pote .;)

tous les gros compte cher nous sont des compte legitime et monté part leur proprio d horigine:p

ses pas comme certain qui arrive et qui prene un compte deja monté pour par la suite se prendre un opé et se baré, si tu voix se que je veux dire:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
non mais mon gros ,on a la plus gros compte, oui mais on a travaillé pour sa mon pote .;)

tous les gros compte cher nous sont des compte legitime et monté part leur proprio d horigine:p

Non mais mon petit , tu crois que la plupart des joueurs du Monde 8 ont fait quoi depuis l'ouverture du monde ? Ils ont attendu que les vivis se multiplient par scissiparité ? Tout le monde a bossé dur derrière son compte ( proprio d'origine ou repreneur ) pour en faire ce qu'il est ....

Parti de ce principe , et aussi de part le fait que l'on est en fin de monde , un poil d'humilité et de respect seraient les bienvenus ;)
Si je voulais troller sur les C_G , je pourrais aussi .... Je m'abstiens parce que cela ne présente pas le moindre intérêt sauf peut-être faire rager les " Kikou LOL " que je vois poster sur le forum ! Il serait de bon ton d'en faire de même parfois :)

Bonne Journée :3
 

DeletedUser

Guest
tous les gros compte cher nous sont des compte legitime et monté part leur proprio d horigine

La blague du siècle... Si 10% représente tout les gros comptes alors peut-être que ta phrase est exacte, or ce n'est pas le cas. Et pour toi, bosser sur un compte, c'est nobler du gris et de l'inactif ? Dans ce cas, je préfère encore ne pas être dans le top. Pour moi le compte le plus méritant chez les c_g c'est --mkc--. D'ailleurs quand tu feras comme lui, tu pourras revenir dire que tu as travaillé pour ton compte. Quant à l'ennemi, le compte méritant est barjots, car le compte est toujours debout.

'Fin bref, faut que t'arrêtes de croire que la c_g est le Barça de GT.
 

DeletedUser

Guest
La blague du siècle... Si 10% représente tout les gros comptes alors peut-être que ta phrase est exacte, or ce n'est pas le cas. Et pour toi, bosser sur un compte, c'est nobler du gris et de l'inactif ? Dans ce cas, je préfère encore ne pas être dans le top. Pour moi le compte le plus méritant chez les c_g c'est --mkc--. D'ailleurs quand tu feras comme lui, tu pourras revenir dire que tu as travaillé pour ton compte. Quant à l'ennemi, le compte méritant est barjots, car le compte est toujours debout.

'Fin bref, faut que t'arrêtes de croire que la c_g est le Barça de GT.

mais biensur ,si il y a du gris tkt pas pour moi je suis preuneur a moin que tu veuille le prendre a ma place ,et sa evite les infiltration vue que vous tous vous avez meme noble les village a 2000 point au millieu de cher vous;).

et toi qui arrive et faire le grand a sortir des connerie comme sa pff sa me fait bien rire

en tous cas j ai se que j aiet j ai du clické pour les avoir et sa a un merité surce on va arrété parce que ses pas moi qui me plein mais toi

de ne pas avoir un gros compte avec avec tous sa.

j ai remarqué que ses toujour les repreuneur qui vienne la ramené sur le forum ,enfin je parle pas pour tous le monde fin bref on va pas en parlé ici ses pas le bon forum pour en parlé surce bonne journée:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Comme vous avez noblé des vivis à 2k.

Nan mais j'peux pas laisser passer les conneries d'un mec qui sait pas jouer et qui écrit plus mal qu'un autiste.

Ca c'est sûr que t'as dû cliquer pour rush tes 180 dernières prises (inactifs + barbares). Et encore, je me suis arrêté là pour tes prises, ça m'a déprimé.

:rofl: J'ai juste un compte à 25 millions, pourquoi je me plaindrais de ne pas avoir de gros comptes vu que j'en ai un ?

Nan mais sérieusement, t'en deviens pathétique à te la ramener. Tu te la joues parce que t'es top 2. Ouai GG. T'as fait quoi sur d'autres mondes ? Rien. T'as fait quoi sur le 8 ? Pas grand chose. *Applaudissements*
 

DeletedUser15555

Guest
j ai remarqué que ses toujour les repreuneur qui vienne la ramené sur le forum ,enfin je parle pas pour tous le monde fin bref on va pas en parlé ici ses pas le bon forum pour en parlé surce bonne journée:inlove:

C'est pas parce que t'es repreneur que t'es forcément moins méritant que le mec qui a fait que recycler et nobler du plow avant toi hein...

Quand t'arrives sur un compte à 15M, que t'es pas habitué, et qu'en plus il est pas rangé, la aussi ya du mérite hein... Surtout si après tu fais perdurer et avancer le compte.

Pour avoir été c_g (pendant un court temps, certes) il me semble bien qu'il y avait quand même quelques comptes repris hein... ^^"
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Les reprises de compte, c'est un faux débat, si il n'y en avait pas, on noblerait du gris du 1er au dernier jour. ^^'
 
Haut