Carte dominance monde 7.

  • Auteur de la discussion DeletedUser521
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Qu'avait t'il de plus que les autres mondes ?

Bah c'était un monde avec beaucoup de bonne entente entre les joueurs, de belles batailles entre différentes tribus. Pas comme maintenant où une tribu prend le large au bout de 1/2 mois sur un serveur et le gagne rapidement. Y'avait plus de joueurs de bon niveau donc c'était plus serré sur ce monde ^^.
 

DeletedUser20195

Guest
On est très peu à jouer après toutes ces années :p

Les gros mondes me manque ^^
 

DeletedUser22296

Guest
A que coucou NHL...
Et oui depuis la fin du 7 j'ai casiment plus joué :(
J'espère revoir un monde dans se style sibjamais je veux reprendre gt, les nouveaux ne me tentent pas du tout !
Le 7 restera le meilleur de par la bonne entente qu'il y avait malgré les cherche merde comme moi :D (ou SkyBib pour ceux qui s'en souviennent) !
On a bien parlé sur ce forum sa manque !
 

DeletedUser20195

Guest
Avec les nouveaux mondes qu'ils nous sortent, on est pas prêt de revoir un monde comme le 7 :(
 

DeletedUser20195

Guest
Le 35, ce sont les pires paramètres depuis que j'ai commencé à jouer À Gt sur le monde 7 ^^
 

DeletedUser12203

Guest
Vite un re-nouveau monde 7 sa me tente plus de jouez la leur paramétre nul , y a que les speed qui sont bien
 

DeletedUser12203

Guest
Faut se manifesté pour qu il sorte un monde avec les méme paramétres ....
 

DeletedUser22296

Guest
Ils ne voudront jamais, sa ne rapporte pas. Ils veulent des gens qui paye du pp à mort, et je sais maintenant pourquoi j'avais quitté GT...

Erreur d'avoir voulu revenir !
 

DeletedUser30602

Guest
Le 41 à l'air pas mal les gens, il a commencé y'a pas longtemps... Je sais pas si vous trainez encore dans le coins, mais je le tente :)
 
Haut