Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
vous me faites tous rires serieut . vous avez des comptes de follies et vous etes meme pas capable d 'alligner de vrai guerre .:(

passee moi un compte avec 200 off dessu vous allez voir ce que swin ces faires pendant des heurs et des heurs . :p

je mange tou le monde .

moi swin , suit le barbar le plus cruel de GT8D
 

DeletedUser

Guest
Bah il ne tenais qu'a toi de venir faire ce monde, a moins que tu te sois fais manger par d'autres joueurs... Se faire refiler un compte c facile, le monter et le faire perdurer lgtps c autre chose
 

DeletedUser

Guest
vous me faites tous rires serieut . vous avez des comptes de follies et vous etes meme pas capable d 'alligner de vrai guerre .:(

passee moi un compte avec 200 off dessu vous allez voir ce que swin ces faires pendant des heurs et des heurs . :p

je mange tou le monde .

moi swin , suit le barbar le plus cruel de GT8D
je veux bien te passer un Bescherelle en attendant ...
 

DeletedUser

Guest
vous me faites tous rires serieut . vous avez des comptes de follies et vous etes meme pas capable d 'alligner de vrai guerre .:(

passee moi un compte avec 200 off dessu vous allez voir ce que swin ces faires pendant des heurs et des heurs . :p

je mange tou le monde .

moi swin , suit le barbar le plus cruel de GT8D

Laisse nous farmer tranquillement jeune pisselit.
 

DeletedUser

Guest
Bah il ne tenais qu'a toi de venir faire ce monde, a moins que tu te sois fais manger par d'autres joueurs... Se faire refiler un compte c facile, le monter et le faire perdurer lgtps c autre chose

Rien à ajouter, avec un gros compte entre les mains et un peu d'expérience, n'importe qui est capable de faire quelque chose de pas trop mal.

je veux bien te passer un Bescherelle en attendant ...

J'ai explosé !
 

DeletedUser

Guest
hahahahahahahaha :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le plus beau c'est le C52 moi je trouve... Et je dis pas sa pasque il est tout plein de YK? .... ^^'
 

DeletedUser

Guest
enfin sur la carte de dominance par continent :)
En plus je suis celui qui a le plus de % héhé
 

DeletedUser22776

Guest
Swin je suis pas d'accord avec toi, j'ais beau te connaitre depuis un bail et être ton chef de tribu M13 tu te trompe, tu est bon mais 200 off sur un compte veut dire mini 400 vivi esseye de synchros toutes tes off sur une personne avec des noble en gérant 400 off qui arrive que tu doit sniper des nobler et blinder les bon vivi.

je dit sa car sa m'est déja arrivée sur d'autres mondes
 

DeletedUser1024

Guest
De toute façon maintenant il y a réellement 5 blocs sur la map et c'est entre les 2 camps que ça se jouera...

Les 2 camps étant bien entendu d'un côté celui des NO LIMIT et de l'autre les OBLIVIONS
 

DeletedUser22776

Guest
c'est vrai que sa va taper dur dans trés peu de temps ...

un coté NL l'autre oblivion aprés 6S et LGA aec quelques tribu un peut plus petite qui vont embeter pendant les guerre xD
 

DeletedUser7325

Guest
Comme si il y avait un suspense sur le dénouement de l'histoire.. 8D
 
Haut