Carte de domination W.10

  • Auteur de la discussion vieillard
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Plop,



topktribes.png

toptribes.png

topnoblers.png

topavgtribes.png

topkplayers.png

topplayers.png

fastnoblers.png

topkaplayers.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le sujet a été rendu important. :) Le mieux serait de refaire les cartes toutes les deux semaines. :)
 

DeletedUser

Guest
Normalement elles s'actualisent seules :( A moins que le site beugue ^^
 

DeletedUser19855

Guest
Pour une fois que je créé une tribu première d'un continent, bin paf la carte n'affiche pas les tribus!

Grrrrrr! ^^


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que je créé une tribu première d'un continent, bin paf la carte n'affiche pas les tribus!

Grrrrrr! ^^


Nickking

Huuuu c'est pas pour être méchant, mais elle est première avec 43 membres, dont un certain nombre les uns à coté des autres, c'est à dire l'idéal pour nobler (sauf pour les bonus, ça ne gène pas)... J'pense que ta tribu va perdre quelques membres, et assez vite même... Enfin je sais pas où sont les membres, y'en a pas à coté de chez moi !
 

DeletedUser19855

Guest
Huuuu c'est pas pour être méchant, mais elle est première avec 43 membres, dont un certain nombre les uns à coté des autres, c'est à dire l'idéal pour nobler (sauf pour les bonus, ça ne gène pas)... J'pense que ta tribu va perdre quelques membres, et assez vite même... Enfin je sais pas où sont les membres, y'en a pas à coté de chez moi !

Je le sais t'inquiète pas!^^ C'est pourquoi dès qu'un membre devient inactif il est immédiatement viré et est remplacé par un autre. Une fois que nos membres seront à peu près tous actifs on avisera! ;)

Mais bon je sais qu'être premier d'un continent à ce stade du jeu ne signifie pas grand chose mais c'est toujours bon à prendre!^^

PS : Nos membres sont tous regroupés sur le C35 et sur l'extreme nord du C45.


Nickking
 

DeletedUser17079

Guest
J'ai comme l'impression qu'il a du mal à se lancer ce serveur...innogames doit s'arracher les cheveux:D
 

DeletedUser1839

Guest
Mdr ça me choc de voir les cartes comme ça ou il n'y pas beaucoup de point de la meme couleur
 

DeletedUser

Guest
Marcus, en même temps, bon nombre de joueurs jouent à deux voir trois joueurs... :/
 

DeletedUser19855

Guest
Au contraire elles ont été actualisées! Enfin!^^
Mais la carte de dominance ne marche toujours pas compte tenu du nombre requis de points trop important


Nickking
 

DeletedUser

Guest
A mon avis, faudrait refaire la carte de dominance joueurs en tout cas, car à 1M de pt par continent, on y est pas encore avant longtemps ;)
 
Haut