Carte de dominance W.9

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas eu de mise a jour, ces cartes se génèrent automatiquement mais le site a été bloqué pendant a peu près 1semaine se qui a périmé ces cartes.

Moi ce que j'attends, c'est un agrandissement des cartes parce que certaines maps sont faussées a cause de cela...
 

DeletedUser17043

Guest
C'est vrai que de plus grandes cartes permettraient de voir les tribus qui se développe bien en bordure de carte... ;)
 

DeletedUser

Guest
Carte

Sa serait possible que la tribu *LOST* apparaisse :) 23 eme tribu du monde 9 qui ce situe juste en dessous des E=mc²
 

DeletedUser15953

Guest
Tiens d'ailleurs quels sont les critères ? les 15 premieres tribus ?
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas eu de mise a jour, ces cartes se génèrent automatiquement mais le site a été bloqué pendant a peu près 1semaine se qui a périmé ces cartes.

Moi ce que j'attends, c'est un agrandissement des cartes parce que certaines maps sont faussées a cause de cela...

C'est vrais les carte sont totalement faussé (par exemple pour les tribu se situant en 43 et plus en 42 il y a que les donnée du C43 qui sont pris en compte
 

DeletedUser5456

Guest
Barf il suffit d'aller voir le groupe facebook "MAL" pour avoir toutes les infos en avance...
 

DeletedUser15953

Guest
et voila encore des membres qui ont leur carte VIP face infos ... on la trouve ou ??? lol
 

DeletedUser17043

Guest
Nan nan, c'est les connaissances ingame qui permettent d'avoir de bonnes infos ^^
@Adrien, tu vas faire quoi ?
 

DeletedUser19461

Guest
Adrien , je l'attend au défi ^^
Les anciens MAL vont ce révolté contre leur maître :p
 

DeletedUser

Guest
Aux nouvelles: Désintégration des ~LRD~ et leurs membres fuient vers les E=mc2
 

DeletedUser15953

Guest
ah celle là j'étais au courant mais c'est pas une fuite juste un fusion ... standard quoi !:)
 
Haut