Carte de dominance W.9

DeletedUser17043

Guest
C'est pas une guerre hein, à ce stade du jeu entre 2 grosses tribus ça sert à rien ^^
 

DeletedUser20270

Guest
oui c'est surtout sa ^^ mais après il y a le proverbe qui dis "qui sème le vent récolte la tempête" et sa peut être fatale des fois :D
 

DeletedUser15953

Guest
ah c'est l'heure des proverbes :

tout vient a qui sait attendre
c'est pas le tempo qu'on récolte !

je connais aussi qui séme sa def récolte des offs
 

DeletedUser

Guest
revenons un peu aux cartes...

Vous ne trouvez pas que les =OTS= ont la forme d'un animal??:p
 

DeletedUser15953

Guest
oui, ca serait bien que les tribus noblent avec une idée artistique derrière !!!
 

DeletedUser

Guest
J'avoue sa a la forme d'un animal ^^ , on a bien gérer nos noblage ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis vive la tribu BARJ qui doit nobler tout les barbares dans le terrain de ennemi avant d'envoyer des nobles avec 3s d'intervalle ! :D
Et oui être 40 contre 2 et être alliés avec toute les tribus de leur continent ne leur suffit pas on dirait :p

Gloire au Noob
 

DeletedUser

Guest
le monde 9 commence a bien se dessiner, je trouve que les E=MC2 sont trés dominant dans le secteur :eek:

Alala.. Ca fait bizarre de voir voir les E~D~F en plein dans la zone de départ de la WDT.. On aurais dû continuer.. :/
 

DeletedUser17043

Guest
le monde 9 commence a bien se dessiner, je trouve que les E=MC2 sont trés dominant dans le secteur :eek:

Alala.. Ca fait bizarre de voir voir les E~D~F en plein dans la zone de départ de la WDT.. On aurais dû continuer.. :/

+1, mais bon, pourquoi pas sur le W11? :D
 

DeletedUser

Guest
Sans MB sa va pas le faire..

Ou si on est nous deux comme leader sa pourrais le faire :D


(vient sur skype qu'on voient ca ^^)
 

DeletedUser17043

Guest
La Judge repasse 1ère, je l'avais dit, les ~INF~ n'ont pas les moyens de résister...
67 membres + leur wing de 32 membres, j'adoooooooooooooore
 

DeletedUser

Guest
une tribu de fermier qui fait du mass recrut sa dure jamais longtemps :)
 

DeletedUser

Guest
les INF vont pas faire long feu, dans leur 95 membres 10 savent jouer , le reste c'est des cloches. les 2 seules tribus qui sont puissantes sont les judge et les Z , les autres sont des gros nobleurs de barbares a la ...


Roi emrik, geekeur du c44 -----> tribu : FBI
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
6 prises de barbares sur 17 noblages, tu es pas mal aussi dans le genre nobleur de barbare :D:D:D:D
 

DeletedUser16130

Guest
Pour moi les E~D~F sont pas mal non plus malgré quil soit bien descendue dans le classement

Après les Judges sont très bon mais person j'aime pas les Z
 
Haut