Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser22454

Guest
sur quoi ? sur le forum du monde 1 ou le jeu en lui meme ?

a mon avis c'est le silence ...trop de barbare a nobler ....pas assez de nobles ^^ donc c'est clair que des fois c'est dur dur de recruter des troupes off Et de faire des nobles pour nobler tout ca ^^

Oui j'avoue j'en ai tellement à recycler que je dois faire des nobles sans arrêts ^^
 

DeletedUser1774

Guest
c'est plus facile de nobler des inactifs que de se défendre contre des actifs.
 

DeletedUser20037

Guest
Les inactifs n'ont qu'a devenir actifs

Se defendre contre des actifs si on est actif c'est gérable
Se defendre contre des actifs si on est inactif , c'est ingérable.

Donc ton commentaire ne sert à rien. :p
 

DeletedUser1774

Guest
au départ chaque compte est actif ^^ ensuite quand on se fait attaquer certains préfèrent abandonner car ils n'ont pas de soutien de leur tribu, enfin chez les ROA ça marche ainsi depuis 3 ans....
 

DeletedUser20037

Guest
Bah les ROA ne connaisse pas le "coplayages" ? et puis , c'est un jeu de guerre donc si tu ne t'attend pas d'avance à être attaquer faut pas s'inscrire ... x)
 

DeletedUser22454

Guest
les ROA ne connaissent pas le mot TRIBU...

C'étais pas ça le problème des ROA , c'est que sur le fofo sa discuté pas mal il y avait une bonne ambiance (au début) ,mais pour la plupart dormaient et envoyaient une off chaque mois et fallait les secouer ,et à la fin quand ils ont comprit qu'ils allaient y passer ils se sont réveiller mais trop tard ..
 

DeletedUser

Guest
ALERTE !!! on ne peut plus afficher les cartes correctement avec le format du nouveau forum ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est embêtant sa
moi qui passé justement pour voir comment évoluer ce monde depuis que j'avais arrêté :(
 

DeletedUser

Guest
bah regarde le site externe ... sur le monde 1 je dirai beaucoup d'abandon de toute part ...mais je me trompe peut-etre
 

DeletedUser

Guest
pour sa que j'ai arrêté ce monde
il était devenu d"un ennuie....
 

DeletedUser

Guest
SLT a tous !alala ca fait un moment que je suis plus venu voir sur ce forum ... la carte du monde 1 a pas trop trop changer et content de voir que mon ancien compte et que shenron sont toujours de ce monde et bien sur aussi les hdm et 7sdf ! mon repreneur a fait du tres bon boulot et un bon choix tactique .

j'avais garder les mots de passe de mon compte du forum qui me permettait de venir ecrire ici mais bien sur il m'a tojours sur skype donc je peux les lui donner quand il le souhaite
 

DeletedUser381

Guest
les barbares sont un fléau, et c'est pas pret de se finir ...

mais pourquoi ne trouve t'il pas de repreneur. c'est pas les demandes qui manques

encore 2 gros compte ennemis qui passe gris, c'est vite soulant ce manque de fierté.
 

DeletedUser381

Guest
en effets seul la 1er carte a le probléme du c99

sur les autres cest mieux une partie de la legende est caché

mdr
 

DeletedUser22454

Guest
Je domine 2 continents et j'apparais toujours pas dans le top dominance joueur ;(
 
Haut