Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser337

Guest
Ouais ouais ouais LAD maitrise son terrain... Nous avons une force qu'aucune autre alliance ne dispose... Le regroupement de nos joueurs.

Ouai elle maitrise son terrain y'a pas a dire mais de là a se marcher sur les pates y'a des limites :)
 

DeletedUser

Guest
La [Eter] domine le C13 ^^ (Et nous sommes que 13 membres xD)

G G à notre fondateur Slenyz et au super ''Trucs'' natio et *ShuRy* :D:D
 

DeletedUser

Guest
C'est très intéressant;)le 53 controlé à 36% par les TDO et les deuxieme on 13%:D

sinon le 87 aussi est intéressant, non seulement parce que les T-rex n'ont que des poussières(plus maintenant:D) de plus que yoda(un combat entre un dinosaure et un jedi:D) mais aussi parce que hockeyr. qui est à coté de moi(on se connait très bien, je l'ai connu quand j'avais 9 ans) m'oblige aussi à écrire quelques choses sur sa tribu:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Elle maitrise son terrain ok, mais interrogez les tribus du C46, elle n'a pas la cote^^:D

Le C46 n'a pas la cote? Je comprend pas tellement ta remarque mais si tu veut dire que les tribu ne sont pas puissante je te rapellerais alors que nous avons deja detruit deux alliance qui avaient respectivement la deuxieme place.

Nous controlons le C46 et ceux qui y sont toujours vivant c'est parce que nous le voulons bien.

Mais tu fais un peu trop le malin je t'invite toi et ta tribu a vous diriger vers l'ouest histoire de nous avoir sur votre passage.
 

DeletedUser

Guest
Elle maitrise son terrain ok, mais interrogez les tribus du C46, elle n'a pas la cote^^:D



Chuuuttt l'ami on a vus votre grand éclats dans la guerre que vous nous avez déclarez, d'ailleurs j'espère que le message que tu envois a certain de tes membres pour qu'il ce prépare à la guerre soit enfin la guerre qu'on attend de vous, nos villages les plus menacer sont deja foule def on attend plus que vos off :)
 

DeletedUser

Guest
On remarque que ma tribu forme un véritable bloc, dommage que mes potos amenent qq alliés à eux dans le coin , ca réduit l'espace de noblage :p

7c Powaaaaaaa ! :D

EDIT : au joueur Rush des WOR , noble vers le nord ouest , mes marchands en ont assez de tracer à perpette car c'est toi le seul qui met les offres que je veux ^_^
 

DeletedUser3994

Guest
On remarque que ma tribu forme un véritable bloc, dommage que mes potos amenent qq alliés à eux dans le coin , ca réduit l'espace de noblage :p

7c Powaaaaaaa ! :D

Tu vois ta tribu où? sur la carte des dominances on ne la voit pas ;) Il vous reste quelques % à prendre.
 

DeletedUser

Guest
Tu vois ta tribu où? sur la carte des dominances on ne la voit pas ;) Il vous reste quelques % à prendre.

On les a perdu suite à l'arret d'un gros joueur mais à 19 , on est 2 ème du continent alors que la 1ere tribu est à plus de 50 , ce continent est bel et bien à nous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3994

Guest
Ouep surtout que vous avez un bon joueur que je connais très bien :D

Plus qu'à nobler pour repasser devant ;)
 

DeletedUser3994

Guest
Non je ne connais que Nefan ! Je connaissais Nidogg mais son compte à été repris il me semble :p
 

DeletedUser3994

Guest
Il l'était aussi pour moi dans un autre monde, dommage que je ne soit pas à côté de lui sur celui ci ;)
 
Haut