Carte de dominance-monde 1.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser8

Guest
J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du dernier post, qui affiche les mêmes cartes que le premier. Ai-je raté quelque chose ?
 

DeletedUser1644

Guest
Serait-il possible d'ajouter la famille Magni. et Amagni
D'avance Merci
 

DeletedUser

Guest
D'accord je vais voir à ce qu'il soit ajouter ;)

Ils devrait paraître à la prochaine mise à jour


J'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt du dernier poste, qui affiche les mêmes cartes que le premier. Ai-je raté quelque chose ?

Moi aussi je comprend pas trop bien,surtout que c'est pas la première fois qu'il fait ça,mais au moins cette fois-ci il n,a pas fait d'autre topique identique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cartes non-officielles

est-ce qu'il y a une moyen d'avoir accès à un site comme TWstats où on peut générer des cartes avec les options et tout?
 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qu'une famille? Est-ce une tribu? Si oui et bien ajoutez FLQ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réponse: qu'est-ce qu'une famille

une famille est un ensemble de tribu, partageant normalement le même nom, ou guerres et alliés, et parfois relocaliser certains joueurs à qui cela avantage.

Les familles sont des grandes alliances.
 

DeletedUser

Guest
Voilà bien, merci, alors ajoutez -FLQ-, puis pour ta question demande directement en privé à Layrajha, lui connais le lien.
 

DeletedUser

Guest
^^

mais ya pas d'quoi

moi je ne peux pas ajouter les familles sur ces cartes là. je ne connaissais même pas ce modèle de carte.
 

DeletedUser

Guest
Voilà bien, merci, alors ajoutez -FLQ-, puis pour ta question demande directement en privé à Layrajha, lui connais le lien.

Ta tribu n'est pas une famille,elle possède qu'une seule tribu.Une famille est une sorte de tribu reparti en plusieurs tribu mais toute leur action sont fait conjointement et ils ne font qu'un

de toute façon toute les tribu apparaisse sur la carte,c'est seulement que ta tribu n'a pas le classement ou la domination nécessaire pour entrer sur les carte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourant ma tribu compte 30 village sur le continent 74, 5e au classement de celui-ci
 

DeletedUser

Guest
Ouais ouais ouais LAD maitrise son terrain... Nous avons une force qu'aucune autre alliance ne dispose... Le regroupement de nos joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Pourant ma tribu compte 30 village sur le continent 74, 5e au classement de celui-ci

Les carte montre les premier et deuxième de chaque continent,si j'en montrerais plus les carte deviendrait illisible et je devrait ajouter des couleur qui ce ressemble trop ;)

Azbar a dit:
Ouais ouais ouais LAD maitrise son terrain... Nous avons une force qu'aucune autre alliance ne dispose... Le regroupement de nos joueurs.

ne serait-til pas un peut prétentieux de dire "qu'aucune autre alliance ne dispose" un regroupement comme le votre? ;)

aussi tu à mal écrit le tag de ta tribu...
 

DeletedUser

Guest
C'est super ces cartes, merci :)

C'est un plaisir de voir évoluer les petits carrés au fil du temps ^^'

Vivement que les =ARP= soient sur ces cartes =)

°Pio°
 

DeletedUser265

Guest
Ouais ouais ouais LAD maitrise son terrain... Nous avons une force qu'aucune autre alliance ne dispose... Le regroupement de nos joueurs.

lol ?

Faudrait ouvrir les yeux mon coco ^^


C'est sympa ces petites cartes, outre le fait de montrer qui domine quoi on peut aussi mesurer la prétention des participants avec les commentaires qui suivent :D
 

DeletedUser

Guest
Tarto t'énerve pas y'a des gens comme ça... Ils ce prennent pour le centre du monde. Alors que si ils ouvrent les yeux ils ce rendraient compte qu'ils sont loin d'être les seuls, et surement pas les meilleurs...
 

DeletedUser

Guest
oui vive la pote en d'autre mot :)

non sans déconner les preuves sont là inutile de se la ramener pour dire moi j'en ai une plus grosse que les autres ....:D
 
Haut