capture d'ecran du monde 1

DeletedUser15555

Guest
Après, tu vois chacun son truc aussi. J'ai essayé les gros comptes sur le M8, et franchement j'ai pas du tout aimé, je préfere largement le start ^^

Chacun son truc comme on dis, mais actuellement je me lasse une fois les 500k atteint, même avant ^^


Après, c'est sur que pour les delete, même si tu prends un repreneur tu peux trouver le temps de le former, lui apprendre les ficelles de ton compte etc.


Et pour la diplomatie, je veux bien te croire :p
 

DeletedUser381

Guest
tu commence vraiment a t'eclater a partir de 10M et que les tribu sont bien en place, là une autres phase de jeu commence, c'est un autres aspect un autres monde qui start, car si tu blinde un vivi tu peux le considérer réellement comme blindé
et tu dois lancer une vingtaine ou une trentaine d'off pour espérez le vider (et encore des fois) mais derriere tu sais que tu peux frapper autres part car tu plusieurs front avec eux.
 

DeletedUser15555

Guest
T'inquiéte, j'ai eu près de 15Millions sur le 8 lorsque j'ai repris le compte, mais vraiment cette phase de jeu, je n'ai vraiment pas aimé pas du tout cette partie du jeu, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis resté que 5 mois sur le compte et que je l'ai redonné, je préfere vraiment le start ^^
 

DeletedUser

Guest
Vais encore me mêler de ce qui me regarde pas mais bon. Je m'en fout :p

Je suis comme guenzer, je préfère 100 fois les mondes établis au start.

Pour moi les start c'est devenu un gros coup de bol si tu t'en sort ou jouant normalement. Je veux dire sans multi play.

Sinon tu es a la merci chaque nuit d'un malade insomniaque ou décalé en horaire qui t'explose a 3h du mat.

J'ai bien vu sur le dernier classic par exemple. 80% des prise de vivi se faisais entre 1h00 et 5h00 du mat.

C'était pas par hasard.

Alors qu'effectivement quand tu atteint les 1000 vivi la c'est autre chose.

J'ai connu ca sur le 2 avec une grosse partie des vivi au front. Des opé avec 2500 full off qui t'arrivent dans la tronche, il faut gérer.

Mais la quand tu as fait ce qu'il faut avec ta tribu pour blinder bonjours les dégâts. J'ai vu plus de 100 full of s’explorer sur un seul vivi par exemple.

La il faut connaitre son compte par cœur, avoir la carte dans la tête sans réfléchir. Savoir quand tu peut avoir a coup sur tes potes en lignes pour un ptit soutient.

Mais bon tout ça se discute ....
 

DeletedUser381

Guest
on va pas jusque dire que le start c'est un coups de chance mais c'est un autres jeux.

le "early" c'est un peu plus technique le "late game" c'est de la pure gestion, strategie
 

DeletedUser381

Guest
avec mon retard legendaire

512504topktribes12.png
 

DeletedUser22454

Guest
Elle a bien changé la map , quand on regarde la première carte d'angel il y avait une vingtaine de tribu qui apparaissaient sur la map maintenant il n'y en a plus que 6 :eek:
 

DeletedUser26183

Guest
okay cool

Avant que a arrive sur les nouveaux monde on peut s'accrocher mdr
 

DeletedUser381

Guest
c'est malheursement imposible:
le monde 1 est plein comme tu peux le voir car c'etait le 1er monde, les ancien de tw+ceux d'autres serveur qui voulais se montrez sur le beau jours sur un nouveau serveur et on rajoute cela a des pubs pour gt partous,

j'ai pas vu de pub pour gt depuis une plombe donc evidement tu ne verras pas ce genre de monde avant LOOOOOOOOONGTEMPS
 

Deleted User - 378017

Guest
Ce jeu pourrait vraiment repartir avec une bonne pub
 

DeletedUser26183

Guest
Ben oui serieusement cela serait cool car quand je voit des Monde comme certain qui on était crée après est qui ferme avant car point d'adversaire dominace total cela et dommage des gros mondes serait cool
 

DeletedUser

Guest
Il y a des pubs Gt en ce moment, mais pas sur que ça change grand chose...

La plupart des amateurs de Browsergame ont déjà jouer, du moins essayer, Gt.

L'ère dorée est clairement derrière nous :/
 
Haut