capture d'ecran du monde 1

DeletedUser3614

Guest
ok gégé je comprends ton point de vue mais bon quand je vois la map du monde 1 maintenant je déprime
heureusement c pas ma zone
bonne continuation IRL à ceux qui ont delete.
PS: recyclage de paulo, bah oui pas le choix, surtout la zone en C60 où je l'ai protégé fut un temps (jadis)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
les hdm blindés par leurs nouveaux alliés de circonstance... enfin j'en passe ....

raisons de notre delete:
-l'ennui et les magouilles

alliés de circonstance? attends...BLAGUE! on est allié aux cawa depuis un moment^^

ennui??? tu fais bien d'arreter le jeu^^ car si une guerre t'ennuie, je sais pas ce qu'il te faut^^

Exentey me parle de manque de respect... qui recycle un ex cawa qui est passé chez la wor pour plaquer son cul?


et arreter de critiquer les recyclage....car ça fait parti du jeu....mais après si tu preferes laisser un ennemi s'insérer dans tes lignes à toi de voir^^
 
Dernière édition:

DeletedUser720

Guest
Grave les ul c'est les plus beau les plus grands les plus fort :)
 

DeletedUser

Guest
bah dis donc j'ai quitter le jeu depuis un mois et qu'est ce queje vois...les XIII qui ont deletes ......POUAH !!!! honnetement j'ai jamais compris pourquoi les joueurs passent pas leurs comptes au lieu de deleter , vers la fin ca emmerde ceux qui veulent a continuer a jouer entre eux , c'est pas une tres belle mentalite .

N'empeche il faut savoir etre un bon perdant et dire que les wor et leurs allies ont eu une belle strategie et que l'important pendant 3 ans a ete que l'on s'est bien amuses sur ce jeu et que l'on a fait de belles connaissances .

j'espere que mon compte survivra et qu'il fera les bons choix pour sa survie

des delete comme carodebxl et sa soeur ne me surprennent pas. La chef des dna ne jouait plus pour sa tribu mais plutot pour les XIII ...mauvaise gestion + mauvaise ambiance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Non je parles d'une tribu active :)

tu sais une tribu qui ne fais pas que recycler , puis ma moman elle m'a interdit de parler au jeu qui veulent retourner a leur irl :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
angel2 :
je savais que tu avais donné ton compte en reprise, mais je le regrette bien : des joueurs comme toi étaient représentatifs de ce monde ...
et je regrette aussi que tu n'aies pas été dans nos priorités car j'avais gardé de jolies bordées d'offs pour toi :D



Je ne sais pas ce qui fait que certaines tribus survivent, que certains joueurs persistent : mais je remarque que la correction, l’honnêteté et la bonne ambiance - sans parler de la patience - sont des valeurs que certains défendent, et qu'elles semblent être davantage garantes de pérennité que les magouilles en tout genre...
CQFD (?)
 

DeletedUser

Guest
franchement quand je lit certain commentaire de pourquoi avoir delette sa me fait rigolait les mec il joue double compte et sitting abusif(envois d'off non autoriser) te font des attaque coordonne a la second prêt avec 2 compte différent envois 100 nono d'un compte inactif depuis 6 mois je dit c'est du foutage de g...... .
et je parle pas des state a 2 franc je peut sortir les stat avant que les XIII recrute les RV en déroute ou EX ROA .
des lourd dans des off c'est peut être pas efficace mais sa sert en deff d'urgence ;)
 

DeletedUser22606

Guest
franchement quand je lit certain commentaire de pourquoi avoir delette sa me fait rigolait les mec il joue double compte et sitting abusif(envois d'off non autoriser) te font des attaque coordonne a la second prêt avec 2 compte différent envois 100 nono d'un compte inactif depuis 6 mois je dit c'est du foutage de g...... .
et je parle pas des state a 2 franc je peut sortir les stat avant que les XIII recrute les RV en déroute ou EX ROA .
des lourd dans des off c'est peut être pas efficace mais sa sert en deff d'urgence ;)

tu parle qu'on envoyer des off de compte perdu.

excuse moi mais comme par hasard je m'incruste chez vous certe par un joueur inactif he bien apres je ne sais pu l'attaquer sans trouver de la def a crever sur les vivi et apres une opé sur moi avec se meme joueur inactif donc avant de parler regarde dans ta tribu.

pour angel on a delete on a dit parce que le monde 1 nous disais pu rien on a preferer partir tout de suite que de partir de la tribu revenir repartir comme tu la fait. parce que critiquer caro s'est facile mais des qu'un dna se faisais attaquer s'etait caro qui devait le prendre parce qu'il savait pas gerer son compte alors normal du ra le bol aussi.
 

DeletedUser24117

Guest
bas le monde 1 est mort depuis bien lomgtemps

la seul chose qui ce produira désormais c'est savoir quand il fermera
qui du nord ou du sud posèdera toute la carte
 

DeletedUser

Guest
barnee ^^ slt ma bichounette :p !!

bah je critiquais carode avec mon experience avec elle . Maintenant le jeu compte different caractere avec qui elle s'entendait bien , avec moi ca passait mais on avait le sentiment qu'elle voulait plus evoluer avec vous qu'avec sa propre tribu . c'etait un sentiment hein ^^

heu pour info je suis parti mais on m'avait rappeler dans la tribu , c'etait pas du "je veux revenir chez les dna absolument " si cela avait ete qu'a moi des la premiere fois que j'etais parti j'y serai plus revenu . deuxieme fois de parti et c'etait pour de bon ... vu ce qu'il est arriver chez la dna je crois que mon repreneur a fait le bon choix de rester seul plutot que mal accompagner ^^

Soyons adulte , on a passer de bon moments ensembles pendant des annees, guerre tribale a ete le seul jeu sur lequel j'ai passer autant de temps mais c'est vraiment dommage de terminer de cette maniere .

pour bridget : hehehe oui t'as bien essayer de grapiller des villages en c-73 ^^ je me souviendrai quand meme du village qui etait au milieu des tiens , ca a quand meme etait un ptit cadeau d'adieu de ma part vers la fin ca prenait une vingtaine de villages def minimum :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
je vais me permettre de continuer a poster tous les mois (sauf si tu veux continuer ton oeuvre)
voici celui de ce mois ci
603242topktribes.png
 

Fichiers joints

  • topktribes.jpg
    topktribes.jpg
    20 KB · Affichages: 44
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ya des guerres en cours? ou vous êtes occupés à recycler/ combler les trous laissés par les déletes?
 

DeletedUser381

Guest
je ne sais pas les autres tribu mais il y a une guerre ul.tmp - 7c-sdf depuis bientôt 1 ans.

la 3/4 du sud on delete je ne sais plus pourquoi, un ras le bol
sa ne fais que 1 mois que la partie XIII a été nobler
sa représentais tout de même quelque centaine de millions de points.
mais il reste encore les quelque delette dans les rang wor et surtout le sud des ancien dna.
sa n'as pas l'air comme cà mais enregistre les 2 dernières map sur ton pc et fais les défilé tu verras que sa bouge ^^
le fléau du monde 1 c'est que les joueur préfère delete leurs compte plutôt que de trouver des repreneurs.
 

DeletedUser15555

Guest
Effectivemenent, j'ai pu voir que ça avait changé.

Pour les déletes, c'est vrai que c'est dommage, après pour les repreneurs, faut trouver quelqu'un qui soit vraiment motivés, parce que reprendre un monde qui a 4ans, et ou il y a mass delete, c est pas forcément super interessant non plus :/
 

DeletedUser381

Guest
certains n'essaye pas

ils n'ont pas envie que le compte qu'il on monté soit repris par un inconnue qui risquerai de tout perdre, de faire des bourdes, on as ces marques et tout le monde y tiens a son compte.

je comprend les deletes mais je ne les cautionne pas.

perso je comprend pas pourquoi sa n'interesse pas, certes il y a du gris en masse.
mais quel pied d'avoir plus centaine-millier d'off pret a etre lancer
quel pied de faire des snipe au fd
quel pied de defendre quand le compteur a 3 zero constant et que tu sais qu'il y a plus d'off que fakes.

je ne parle pas de la diplomatie qui s'approche fortement a de la politique. vous avez déjà essayer d'expliquer la diplomatie du monde 1 a quelqu'un qui ne connais rien?
sa prend du temps je vous le dis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut