capture d'ecran du monde 1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel2
  • Date de début Date de début
des nouveau gamin pourrai faire leurs apparition qui sais.
parce que franchement on retrouve toujours les même joueur a la fin
 
Nouvelle image l'ancienne commence à daté^^

graph_map2_fr_1_1000_500_500_0_1_1_1_1__TR0-47053_TC0-0_TR1-20327_TC1-5_TR2-739_TC2-155.png
 
Ce jeu pourrait vraiment repartir avec une bonne pub

Oubliez pas que Innogame développe GT2, GT est donc voué a disparaitre ils ne vont pas encourager l’apparition de nouveaux joueurs par une campagne de pub, ils feront de la pub quand GT2 sortira ^^

Le monde 1 n'a plus que 7 jours a vivre, Vive le M1 ;)
 
Enfin fermé ce monde ^^

ils auront mis le temps en tout cas

mais que de souvenir
 
he bien tout dabord bonne année,

et ensuite je vois que le monde 1 est enfin fini, je sais pas si quelqu'un verra mon message mais tant pis.

je dois dire que je me suis eclater sur se monde meme si ma fin je l'avoue ete pas tres glorieuse. J'avouerais aussi que sa ma manqué s'est moment ou on pouvais envoyé des centaine d'attaque et devoir se defendre.

sur se bonne continuation a tous.
 
Retour
Haut