capture d'ecran du monde 1

DeletedUser

Guest
beau travail ^^

je vois juste que seul le M1 voir le M2 suis pas sur est arrivé à sa fin de carte ... (enfin j'etais la aussi avant ^^)

Sam

bah y a quelques abandons mais bon c'est toujours pareil ...y a un manque de nobles pour nobler tout ca^^
 

DeletedUser

Guest
oui mais ceux la non plus de villages pour lancer leur nobles
 

DeletedUser381

Guest
On peux voir dans la dernière cartes que sa bouge beaucoup tout de même.
du moins c'est temps j'ai l’impression que le monde 1 entre dans une nouvelle ère.
le nord bouge, le sud colmate des plais ouvertes mais sa s'infecte de plus en plus
les tribu du milieu grandisse plutôt trés bien
les XIII en sont l'exemple (pour ne pas être chauvin)
ils sont doublé de volume entre les 2 screen.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pas mal de delete du côté Nord-Ouest ^^.... Les CaWa qui ont créé la surprise et largement inversé la tendance alors qu'ils prennaient l'eau depuis mal de temps face aux PTM/DNA... merci les WoR?
 

DeletedUser20037

Guest
On y est presque pour rien, juste un petit coup de pouce et le cawa sont reparti en force :)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui a surtout changé chez Cawa c'est que nous n'avons plus de recyclage a gérer. Et ça, ça transforme la vie d'une Tribu.
Depuis nous pouvons enchainer opé sur opé sur les DNA avec un certain succès. Mais cela ne reste que des batailles de gagnées, pas encore la guerre.

Quand aux XIII si ils avaient tant augmenté c'est aussi le fait de leurs recrutements des ex RV.
Je parle au passé car les XIII ne sont plus (ou presque) depuis cette nuit.
 

DeletedUser22454

Guest
oubliez pas les HDM ^^ les cawa sont bons sur les DNA mais pour les XIII faut voir au niveau des HDM ;)

Le monde deviens ennuyant , c'est la cause principal des déléte , l'ennuie , et non cette guerre qu'il y avait entre nos deux tribus ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin, quand on a une bonne dynamique dans une guerre, que les opés s'enchainent avec un bon rendement, ca devient tout de suite moins "ennuyant".......et cela d'autant plus quand on a en face des joueurs comme Labouillette, Maxmax, Freddycappa ou Aura (pour ne citer que ceux qui sont "à mes portes").
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Le monde deviens ennuyant , c'est la cause principal des déléte , l'ennuie , et non cette guerre qu'il y avait entre nos deux tribus ;)

ennuyant??? il vous faut quoi? une guerre, des defenseurs qui deletent pas à la moindre attaque...une bonne résistance, un leger avantage pour les XIII.......si ça c'est ennuyant, je sais pas trop ce qu'il vous faut^^

donc le coup du delete de masse car le jeu devenu ennyant stp, ne nous l'a fait pas^^
 

DeletedUser22454

Guest
ennuyant??? il vous faut quoi? une guerre, des defenseurs qui deletent pas à la moindre attaque...une bonne résistance, un leger avantage pour les XIII.......si ça c'est ennuyant, je sais pas trop ce qu'il vous faut^^

donc le coup du delete de masse car le jeu devenu ennyant stp, ne nous l'a fait pas^^

Il nous faut des adversaires qui sachent envoyer des vrais offs ( les lourds ne sont pas une classe offensif je précise pour vous :D)
 

DeletedUser3614

Guest
c'est une honte tous ses deletes, aucun respect pour le jeu et vos adversaires
lamentable
comment tuer un monde....
 

DeletedUser11520

Guest
c'est une hon
te tous ses deletes, aucun respect pour le jeu et vos adversaires
lamentable
comment tuer un monde....

Messieurs

je vais répondre au nom de tous les XIII
Exentey me parle de manque de respect... qui recycle un ex cawa qui est passé chez la wor pour plaquer son cul?
Sebascol parle des hdm comme ceux qui nous ont fait delete ... regardez les stats
on était ce que l'ON était mais on à jamais rien demandé à personne

ni def ni rien.
Hdm cawa wor même combat... les def wor chez les cawas. les hdm blindés par leurs nouveaux alliés de circonstance... enfin j'en passe ....

raisons de notre delete:
-l'ennui et les magouilles

Et puis on avait trop envie de voir les wor et les cawas se la faire à l'envers

pendant que cet été on se fera bronze avec ma belle... vous noblerez des barbares.

Je vais ajouter une chose les Ul sont d'admirables voisins. et je leur souhaite de tout coeur de nombreuses conquêtes
Bon jeu à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22606

Guest
oubliez pas les HDM ^^ les cawa sont bons sur les DNA mais pour les XIII faut voir au niveau des HDM ;)

mdr :rofl:


Camp 1 :
Tribus : {XIII}
Camp 2 :
Tribus : CaWa, H~D~M

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,656
Camp 2: 2,136
Différence: 3,520

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 56,528,645
Camp 2: 20,683,949
Différence: 35,844,696

chart





sinon moi si j'ai arreter s'est parce que le monde 1 ne m'interesser plus.

j'en avais marre puis voila et comme toute la tribu ete du meme avis que moi he bien voila on a tous arreter.

et puis chacun fait se qu'il veut chacun mene sa vie.

sur se goodbye tout le monde et recycler bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne continuation les anciens XIII det DNA, c'est vrais que le monde 1 n'était plus très passionnant depuis quelques mois avec toutes les magouilles que l'on à vue, et il l'es encore moins depuis les nombreux délètes qui ont eu lieu cette semaine.
Avec 42 000 barbars, soit 12% du monde, on est pas près d'en voir la fin.
La série noir n'est pas finit :)
 
Haut