capture d'ecran du monde 1

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel2
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Guest
voila depuis quelques mois j'ai fait des captures d'ecran du monde 1 ,environ tous les 15 jours ^^






















 
Dernière édition par un modérateur:
rhoo very good on vois vraiment bien l'evolution du monde

gg a toi
 
de rien , ca va etre interessant de voir defiler tout ca un an apres lol. ce qui est dommage est que l'on est pas les memes couleurs pour toutes les tribus , pour les dna j'avais demander du noir a la personne qui fait ces cartes:p
 
pas mal mon ptit ange!

c'est clair a long terme ca peut etre très interessant :D
 
dis donc alesia !!!!! il est temps pour toi de contacter patchalboum , tu lui as file une adresse email erronee :o:o:o:o:o:o
 
Super bien ^^. Dommage que tu n'aies pas gardé les mêmes couleurs à chaque fois. :)
 
bonjour
as tu continuer? car c'est trés intéressants. On vois vraiment comment bouge le monde 1
 
slt oui j'ai continuer mais des fois j'ai attendu un mois pour faire les captures ^^
 
beau travail ^^

je vois juste que seul le M1 voir le M2 suis pas sur est arrivé à sa fin de carte ... (enfin j'etais la aussi avant ^^)

Sam
 
Retour
Haut