Captcha

Score de réaction
7
Bon on va se le dire, la vérification d'image qui prend 10 min parfois ca commence à saouler ..

Je peux comprendre qu'il faut lutter contre les Bots etc, mais n'existe-il pas une autre méthode ?

On te dit de cliquer sur les vélos, tu cliques sur les vélos et ca ne marche pas, tu fais ca 10 fois et ca marche quand ca veut marcher.

Encore cela serait assimilé à un évent.. avec des récompenses je dis rien ( petit coucou au dernier event ou on devait cliquer sur des cases^^) mais la ..

Merci
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
Bonjour Ruthless Queen,

Il serait intéressant s'il arrive à d'autres de devoir cliquer également '10' fois avant qu'il ne fonctionne.
Personellement j'arrivais à 3 tentatives max pour de petites erreurs mais en théorie après une c'était déjà bon.

Bonne journée,
Lama
 
Score de réaction
149
Malheureusement le système de captcha n'est pas une création Innogames comme 99% des sites les utilisant, et le système est plus ou moins aléatoire dans la façon dont il vous demande de répondre. Ce système est assez important, et bien qu'il puisse être parfois agaçant, il n'en reste pas moins efficace et difficilement contournable.

Nous pouvons faire remonté la remarque à Innogames, mais je doute fort qu'il existe une autre solution.
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
J'ai également des difficultés. Je fais généralement oui 3-4 essais avec les bonnes réponses mais on me redemande une nouvelle fois...

Il y a plusieurs sortes, certains on sélectionne des images, quand aussitôt d'autres images apparaissent s'il concorde avec la description on doit continuer de cliquer dessus. Cette version là ne fonctionne JAMAIS. Je sais pertinemment qu'il va me relancer une autre tentative.

Le pattern est souvent 3 fois ce petit scénario. À la 3e fois, le captcha semble avec un bug. Puis j'ai une tentative auquel je sélectionne des images (mais elle ne sont pas remplacé par d'autres) et cette version fonctionne 100% du temps.

À la longue oui c'est un peu chiant. Simplement la petite case à cocher ça passe bien mais les sélections d'image, c'est souvent une longue perte de temps.
 

Netto91

Ménestrel
Score de réaction
0
très très chiant, on sait a quoi ressemble un fichu camion ou une moto, mais devoir le faire x fois par jours quand on est un temsp soit peu actif, ca deviens vite redondant ... courage pour trouver une solution mais ce serait très apprécié :)
 

G4bou25

Paysan
Score de réaction
3
dans un sens oui c'est chiant, mais ça assure de ne pas avoir de bot sur les serveurs, c'est un mal pour un bien
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Merci pour le nouveau Captcha !

je ne saurais dire pourquoi mais il entraine bien moins d'erreurs, de bugs et autres impossibilités de validation comme sur l'ancien

Il serait intéressant s'il arrive à d'autres de devoir cliquer également '10' fois avant qu'il ne fonctionne.
OUI sur l'ancien. entre 2 et 20 minutes souvent
==>

C'est désormais de l'histoire ancienne, mais je viens de trouver encore des sites genre stack overflow qui le demandent à chaque fois, idéal pour record pour que les gens qui conseillaient de je cite : "cliquer sur les images de voitures quand ils demandent de cocher les voitures" sachent à quel point le système Captcha était tout pété :
 
Dernière édition:
Haut