[Candidature] pantheon

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Up !

Pas de création ? Ca m'étonne avec tout ceux qui disent que le niveau est pas la, il pourrait au moins essayé de la remonté :x
 

DeletedUser

Guest
Up !

Pas de création ? Ca m'étonne avec tout ceux qui disent que le niveau est pas la, il pourrait au moins essayé de la remonté :x

J'en aurai bien une à proposer, mais j'ai plus de galerie ouverte, et je compte pas la ré-ouvrir maintenant..
 

DeletedUser

Guest
P't'être mettre déjà un début de panthéon serait pas mal pour commencer :/
 

DeletedUser

Guest
le niveau est pas la


805540BIENPENSANTcopie.png
 

DeletedUser

Guest
Si elle est pas en première place, c'est que le niveau est définitivement trop bas pour être remonter.
 

DeletedUser

Guest
Si elle est pas en première place, c'est que le niveau est définitivement trop bas pour être remonter.

Ou alors que ton point de vu n'est pas forcément le notre. Comme ta vision sur le classement peut ne pas être la même que ceux qui ont votés (je rappelle que je n'ai pas voté mes créations).
 

DeletedUser

Guest
J'aurai peut-être du préciser que mon point de vue était un des plus objectifs possible. A plus
 

DeletedUser

Guest
J'aurai peut-être du préciser que mon point de vue était un des plus objectifs possible. A plus

Le mien l'est certainement tout autant, si tu veux, je te dis la note et mon avis critique sur ta sign' si ça t'intéresse...
 

DeletedUser

Guest
Le mien l'est certainement tout autant, si tu veux, je te dis la note et mon avis critique sur ta sign' si ça t'intéresse...

Non ca m'intéresse pas trop trop, car ton avis est tout sauf objectif. C'est plutôt les avis de Ghalexz (même s'il a des mauvais gouts), ou de Pierro qui m'intéressent.
 

DeletedUser

Guest
Non ca m'intéresse pas trop trop, car ton avis est tout sauf objectif. C'est plutôt les avis de Ghalexz (même s'il a des mauvais gouts), ou de Pierro qui m'intéressent.

Je crois que le plus amusant dans l'histoire, c'est que tu te la ramène avec ton "j'ai l'un des avis les plus objectifs" alors que t'es incapable de prendre en compte un avis (d'ailleurs, mon dernier commentaire sur ta galerie remonte au mois de mars, preuve que tu peux même pas connaitre mon avis vu que je le donne même pas). L'une des raisons qui fait que déjà ton avis est loin d'être objectif c'est qu'à la base, t'es complétement fermé dans tes idées.
Bref, quand on te lis, on peut limite se demander c'que tu fais encore là, chacun de tes post sur la section graphisme est sois une critique avec pour fondement "c'est d'la merde, j'traine sur un forum où y a que des PGM", soit une preuve d'égocentrisme.
 

DeletedUser

Guest
Je voulais savoir si la création de Byy Ryy à était noté, et si oui à quel place figure t'elle ?
 

DeletedUser15194

Guest
Non ca m'intéresse pas trop trop, car ton avis est tout sauf objectif. C'est plutôt les avis de Ghalexz (même s'il a des mauvais gouts), ou de Pierro qui m'intéressent.

Bé j'attend la réponse souhaitée par Byy ! Celle de Pierro ^^
 

DeletedUser

Guest
Me voici, me voilà.
Désolé à tous, je ne vais pas vous détailler les évènements de ma vie qui ont fait que je n'ai pas pu poster avant.

J'ai pu lire un peu ce qui se trame ici.
Mais tout d'abord je vais me mettre dans la peau d'un spectateur objectif ayant un peu d'expérience en graphisme :

Ce panthéon ne reflète absolument pas les plus belles créations qui ont été posté sur ce forum. Je dis ça particulièrement pour Tiro, actuellement tu es peut-être le meilleur graphiste actif de ce forum, mais il faut savoir prendre du recul. Je n'ai absolument rien contre toi, j'ai pas le temps pour les mini guerre d'égo qui on lieu régulièrement, j'essai de penser comme un spectateur objectif, je me répète mais c'est important.

Pourquoi un top10? Il y a plus de 10 créations ici (et surtout dans les archives) qui valent la peine d'être vues pour montrer qu'il y a un minimum de niveau sur ce forum!

Pourquoi des commentaires et des notes? Je pense que seul le jury devrait voter, par exemple sur 60 (si on est 3 jurés, chacun donne un note sur 20), la création devrait recevoir 45 points pour être validée au panthéon.
Un juré ne devrait pas pouvoir voté pour sa propre création, ça me paraît logique pourtant...

Après c'est pas des idées révolutionnaires que je propose, j'ai pu parcourir de nombreux forum de graphismes avec un système bien rodé, et tout fonctionnait correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Alors la, faut que tu m'explique bien ^^

Si tu as skype ...
 

DeletedUser16041

Guest
Me voici, me voilà.
Désolé à tous, je ne vais pas vous détailler les évènements de ma vie qui ont fait que je n'ai pas pu poster avant.

J'ai pu lire un peu ce qui se trame ici.
Mais tout d'abord je vais me mettre dans la peau d'un spectateur objectif ayant un peu d'expérience en graphisme :

Ce panthéon ne reflète absolument pas les plus belles créations qui ont été posté sur ce forum. Je dis ça particulièrement pour Tiro, actuellement tu es peut-être le meilleur graphiste actif de ce forum, mais il faut savoir prendre du recul. Je n'ai absolument rien contre toi, j'ai pas le temps pour les mini guerre d'égo qui on lieu régulièrement, j'essai de penser comme un spectateur objectif, je me répète mais c'est important.

Pourquoi un top10? Il y a plus de 10 créations ici (et surtout dans les archives) qui valent la peine d'être vues pour montrer qu'il y a un minimum de niveau sur ce forum!

Pourquoi des commentaires et des notes? Je pense que seul le jury devrait voter, par exemple sur 60 (si on est 3 jurés, chacun donne un note sur 20), la création devrait recevoir 45 points pour être validée au panthéon.
Un juré ne devrait pas pouvoir voté pour sa propre création, ça me paraît logique pourtant...

Après c'est pas des idées révolutionnaires que je propose, j'ai pu parcourir de nombreux forum de graphismes avec un système bien rodé, et tout fonctionnait correctement.

GG Mec fallait vraiment que tu reviennes ici ça devient n'importe quoi
:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut