Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser21510

Guest
En même temps, il poste moins que vous les canards.

Vous n'avez pas tout donné les canards quand même? bien que vous soyez caché derrière les pauvre FF. Parcequ'au final on va bien se marrer vous inquitetez pas :p
 

DeletedUser

Guest
Le topic s'appelle « Canard VS lTbS » !
Merci à un modérateur de le fermer, et à YoungMoney de faire la même.
Tu peux raconter ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas, si tu as quelque chose de constructif à me dire, fais le par MP tu seras gentil.
 

DeletedUser

Guest
young t'es payé a chaque commentaire que t'écris ou quoi?
parce que si c'est pour répéter sans arrêt la meme chose sérieux, vaut mieux se taire ça fera du bien a tout le monde :D
puis ce que tu fais ça me fait penser a la propagande un peu, tu repetes sans arrêt des choses fausse qu'on finit par croire, maintenant je vérifie parce que serieux t'es un inventeur de première classe tu ferais mieux de jouer a minecraft ou d'écrire des histoire (pas comique si possible) ;)

t'a bouffé un clown a ce que je vois,"uoe young il se repete,il ment"etc... pauvres canards innocents qui se font aggréssé sans raison...c'est l'hopital qui se fou se la charité la.
moi je ment?donne un seul exemple ou j'ai mentit vas-y.perso je sais que je ne dis rien sans bonnes raisons :*

Le topic s'appelle « Canard VS lTbS » !
Merci à un modérateur de le fermer, et à YoungMoney de faire la même.
Tu peux raconter ce que tu veux, ça ne m'intéresse pas, si tu as quelque chose de constructif à me dire, fais le par MP tu seras gentil.

pas le temps pour les mp(surtout pour toi)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut