Canard vs. lTbS

  • Auteur de la discussion IRC.NesCouiC
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vous vouliez du mouvement?

La tribu est désormais en guerre contre Les Troudbalwars !

Titre de la guerre : La guerre du coin en haut à droite.

- Hé les Canard! Il fait chaud non?
- Wesss pélo! Il fait trop chaud wess aiiiiiight.
- 'Tin man faut qu'on s'touve une occupation là, on va rôtir sinon!
- Ah Ouaaaaaaais, comme des poulets rôtis wess!
- mais non! T'es trop cheum pélo! On est des Canard nous!
- Ah ouais j'suis trop cheum man!
- Hey mes ptits keums! Vus savez comment on fait quand on a 3 poussins sur une table et qu'on veut qu'il n'en reste plus qu'un?
- On lui défonce les fesses wesss!
- Ah ouais! Ce sera la Troudbalwars comme ça wesss!
- 'Tin les boloss! On en pousse un! Abusé, z'êtes trop teubé quoi.

Bref, bonne chance aux deux camps, en espérant que cette guerre sera l'une des plus fair-play que Tribalwars aura connu.
Bon courage, Nes`

graph_map2_fr_15_1000_600_500_3_0_0_1_1__TR0-802_TC0-0_TR8-1565_TC8-215.png

Voilou.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux,


envoyé nous des nouvelles fraîche le plus vite, sa ma l'air intéressant.
 

DeletedUser

Guest
Couic c'est quoi c'est déclaration :eek: et puis moi je suis trop loin pour rentrer dans la danse ;(
 

DeletedUser20601

Guest
Bonne chance au 2 tribus , que la meilleure gagne , sinon j'ai la petite impression que les lTbS sont pris en sandwish xD
 

DeletedUser

Guest
Ouep, assez impressionnante la map :/

Bonne guerre a tous!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'ils sont un peu dans un espèce de "U" au nord des Canards mais rien n'est joué et nous allons voir ce que valent chacune de ces deux tribus.
Espérons une belle guerre fair-play qui vienne mettre un peu d'ambiance et d'animation sur ce monde calme et plat.

Bon courage au deux camps et que le meilleur gagne !
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous ;)

Concernant le fair-play, je crois que vous avez Marmotta qui est l'un des joueurs les plus fair-play...Haha vive l'ironie bien sûr, aucun fair-play ce joueur. Enfin bref, bonne chance à vous, vous en aurez besoin ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous ;)

Concernant le fair-play, je crois que vous avez Marmotta qui est l'un des joueurs les plus fair-play...Haha vive l'ironie bien sûr, aucun fair-play ce joueur. Enfin bref, bonne chance à vous, vous en aurez besoin ;)

Je ne te permets pas de parler de Marmotta comme ça... Surtout quand on sait dans quelles conditions s'est déroulée votre fusion LF10 / lTbS... :)
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de ce qu'il y a de marqué sur le profil de la tribu L.F.10 ? :D
 

DeletedUser

Guest
Où est le problème ? C'est un jeu stratégique et on fait ce que l'on veut, enfin tout le monde connait Marmotta, un joueur super fair-play quoi :D

Je parle de Marmotta comme je veux, juste un mec qui se la pète, crois-moi il va se barrer de ta tribu Nescouic pour trouver mieux, hahaha soit pas naïf j'en ri 8D !

Bref, t'apprendras à le connaitre, dommage pour vous, vous perdez beaucoup de noble et d'off, nous en sommes confu :eek:

Au pire, si jamais vous gagnez, il y a les big à côté, dommage pour vous non ?

Vous allez vous faire exploser contre eux, déjà qu'on vous explose déjà vous, hahaha :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Où est le problème ? C'est un jeu stratégique et on fait ce que l'on veut, enfin tout le monde connait Marmotta, un joueur super fair-play quoi :D

Je parle de Marmotta comme je veux, juste un mec qui se la pète, crois-moi il va se barrer de ta tribu Nescouic pour trouver mieux, hahaha soit pas naïf j'en ri 8D !

Bref, t'apprendras à le connaitre, dommage pour vous, vous perdez beaucoup de noble et d'off, nous en sommes confu :eek:

Au pire, si jamais vous gagnez, il y a les big à côté, dommage pour vous non ?

Vous allez vous faire exploser contre eux, déjà qu'on vous explose déjà vous, hahaha :inlove:

D'accord. Donc en fait tu joues à la perfection le rôle du bouffon. Je connais Marmotta depuis plus de deux ans. C'est un type super. Il ne m'a jamais trahis, et il ne le fera jamais. Renseigne toi avant de cracher sur des joueurs dont tu ne connais que le nom. :)
 
Haut