Calendrier Team fr

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
CALENDRIER pour les présélections de la team fr


I/le 14/01 19h30 23h30 Big village

II/le 16/01 19h30 23h30 bash ange démon

III/le 19/01 19h30 23h30 type championnat

IV/le 21/01 19h30 23h30 speed troupes



Ses rounds s'accompagnent d'un classement par points, très complexe et impossible a déchiffrer sans explications :

Le but est d'avoir le moins de points possible !
Les points sont comptés de la manière suivante le 1er marque 1 point le deuxième, 2, jusqu'au 15 ème qui marque 15 points les suivant 16 17 etc marquent aussi 15 points.
Une absence engendre 17 points.
Si les 4 speeds sont suivis -5 points pour bonus pour l’assiduité qui est aussi très importante.
Le 1er vise a savoir qui se développe bien
le 2ème la capacité a communiquer rapidement et efficacement
le 3ème voir en simulation de match comment chacun est le plus a l'aise.
le 4ème voir qui sort des troupes rapidement voilà

aux alentours du 25 match contre les .es on attend des news des speeds admins
début fevrier tournoi international
 

DeletedUser720

Guest
Je penses pouvoir etre la pour les 3 derniers .

le premier c'est ma soirée poste examen
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est dommage que GT ne m’intéresse absolument plus --' j'aurais bien aidé, elle a l'air d'en avoir besoin... après, je sais même pas si j'ai encore un niveau correct sur speed xD mais j'avais pas non plus pu faire de miracles à l'époque ou je jouais hein Planchu :(

Bon courage à tous. je vous soutiens de là où je suis x)
 

DeletedUser521

Guest
C'est dommage que GT ne m’intéresse absolument plus --' j'aurais bien aidé, elle a l'air d'en avoir besoin... après, je sais même pas si j'ai encore un niveau correct sur speed xD mais j'avais pas non plus pu faire de miracles à l'époque ou je jouais hein Planchu :(

Bon courage à tous. je vous soutiens de là où je suis x)

Les Speed Rounds c'est un peu "à part", cela n'engage pas autant de temps... ON TE VEUT ! :inlove:
 

DeletedUser27027

Guest
Tout le monde a le droit de participer?

Oui du moment que tu as skype et que tu parles français tu es ajouté au salon skype et dessus le mdp est publié ;)


mon skype: raja-romano a 19h15 je donne le mot de passe a partir de 19h20 je ne rajoute plus sur la salle on attendra la fin du round et vous pourrez jouer le prochain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,
Perso je pourrait etre la pour le dernier uniquement, semaine trop chargé..
 

DeletedUser24746

Guest
Dommage qu'à l'époque où je jouais il n'y avait pas de team FR et donc aucun speed international :)
 
Haut