Calendrier speed :)[Résolu et fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je pense qu'il faudrait annoncer à l'avance les speed, sous forme de calendrier que l'on recevrai sois sur le forum sois pas mail circulaire, comme cela tous les jours voulant jouer au speed pourront prévoir quand y jouer...
Je trouve aussi qu'il faudrait un peu plus de place gratuite pour que tout le monde puisse participer ^^ et autrement pouvoir mettre un peu plus de monde dans une tribu (exemple : 10 ) et pouvoir quitter sa tribu quand on ne si plait plus car j'ai vu que pas mal de personnes veulent quitter leur tribu car ils voient qu'ils ont fais le mauvais choix et après sont un peu dessus tout le reste de la partie (mais bon je trouve que ceci n'est pas vraiment très grave)


Voilà j'espère avoir apporté une bonne suggestion :) ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Oui je suit entièrement d'accord avec toi étant un joueurs actif des speed sauf la nuits j'ai moi aussi des raisons de tant en tant a vouloir quitté la tribu mais c'est aussi l'une des difficulté du speed et pense que c'est bien ainsi par contre les calendrier pas malle mais je préfère que ce soit un lien dans speed round.
 

DeletedUser162

Guest
Pour le calendrier, il y a déjà un endroit où il est affiché (même si actuellement, il est vide car pas de SDS prévu). C'est à l'adresse suivante : http://www.guerretribale.fr/sds_rounds.php?mode=future

Après, pour tout ce qui est membre par tribu, possibilité de quitter sa tribu etc (tous les settings quoi), ça varie d'un round à l'autre, c'est affiché dans le calendrier. Il suffit alors de choisir le round qui t'intéresse.

Voilà, j'espère répondre à tes interrogations;)
 

DeletedUser

Guest
100 places gratuites c'est largement suffisant et le calendrier existe déjà
 

DeletedUser8

Guest
Plus de places gratuites, c'est plus de joueurs, et plus de joueurs sur un speed, c'est un speed qui rame :)
 

DeletedUser

Guest
Plus de places gratuites, c'est plus de joueurs, et plus de joueurs sur un speed, c'est un speed qui rame :)

Plus de joueurs mauvais. C'est plus simple de mettre plus de villages barbares plutot que plus de places gratuites :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
oui sa c'est même vraiment sur,:D:D:D:D:D:D:D:D:D

et donc pourquoi sa ne se fait pas ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut