Calculateur de loyauté

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114

Calculateur de loyauté​


Ce script s'exécute à partir de :
/game.php?village=xxxxx&screen=overview
(il s'exécute donc sur l'écran du village)

Le but de ce script est de calculer/estimer la loyauté possible sur un village récemment noblé qui a des nobles en route. Le script trouve le noble le plus proche et l'utilise pour calculer ce que sera la loyauté au moment où ce noble débarque.
Pour que cela fonctionne, les attaques entrantes doivent être correctement étiquetées. Si les attaques ne sont pas étiquetées, le script ne sera pas capable de calculer quoi que ce soit. Le script est basé sur le principe que toutes les attaques nobles sont étiquetées avec "Noble", donc elles ont noble comme partie de l'étiquette.

Code:

Code:
javascript:$.getScript('https://twscripts.dev/scripts/loyaltyCalculator.js');void(0);



Utilisation


FAQ


Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Demandes de nouvelles fonctionnalités


Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.
 
Haut