[Refusée] Calcul automatique du ratio

  • Auteur de la discussion DeletedUser28444
  • Date de début

DeletedUser28444

Guest
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le ratio est une inquiétude constante quand on développe un village. Personnellement, je calcule mon ratio 2 à 3 fois par jour. Ce n'est pas grand chose mais si il apparaissait automatiquement dans la ferme, cela permettrait de gagner du temps et les nouveaux joueurs s'y familiariseraient plus vite. De plus, avec le chiffre sous le nez, les joueurs y feraient sans doute plus attention et le jeu deviendrait plus intéressant encore.

Je ne suis pas un expert en programmation mais il me semble que ce ne serait pas trop compliqué à programmer et ça me rendrait vraiment service, comme pour beaucoup de monde...

Voilà j'attends vos avis avec impatience et j'espère que ma proposition sera acceptée...

Cordialement, psenars

P.S. J'espère que le sujet n'a pas encore été proposé; si c'est le cas, désolé...
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Le ratio se calcule en start de monde uniquement et quand t'as un seul village. Je comprends pas du tout pourquoi tu le calcules 2-3 fois/jours
 

DeletedUser28444

Guest
Pour l'instant je joue sur le monde 34. Pour ma progression, je me suis fixé l'objectif de +0.3 par jour. Donc je le calcul le matin et quand je pense y être arrivé. Le ratio c'est ma priorité dans l'évolution de mon village. Les points sont pour l'instant secondaires.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Cela ne sera bénéfique qu'à peu de joueurs, l'idée ne sera pas retenu.
La suggestion est refusée.
 
Haut