Calcul automatique Anti-Backtime.

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yop,

J'ai fais un petit script ( pas encore super bien optimisé (façon faut pas me demander la lune non plus ^^ )) qui permet à partir de l'information d'une attaque lancée, de connaître les heures d'impact pour un antiback.

Un anti-back consiste à envoyer par exemple son Off (bélier) pour un impact à 11:00(retour 22:00) et d'envoyer en prévision d'un backtime des légers à des heures précises de backtime chez l'ennemi ( impact à 15:00 pour un anti-back bélier, 18:00 pour anti-back léger,..)


Un screen est toujous plus parlant.

5819d6e53dd9fd5b54e316c0ad57f69a.png



Ce script est plutôt pour les starts, Classic, Speed.


*Détecte les Archers


Si vous avez des idées d'améliorations ;)


PHP:
Retrait code
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,

Une superbe idée surtout pour les speeds, au juste, le bute de ton topic sur se script et pour informer ou pour demander une validation? Car je serai a 100% pour :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Une superbe idée surtout pour les speeds, au juste, le bute de ton topic sur se script et pour informer ou pour demander une validation? Car je serai a 100% pour :)

Il est pas encore tout à fait fini, pour les speed il est bon, mais bon les mondes plus lent ( Trajet de plus de 24h ) je pense qu'il est pas opérationnel x)

Même si je pense pas que l'utilité de ce script soit pour les long trajets. Puisque qui dit long trajet dit en général gros compte donc rien à foutre de se faire backtime :p ( Ou la def sera en place au pire ).
 

DeletedUser

Guest
Tu pense qu'il y a une possibilité de le faire autoriser sur les speed?
 

DeletedUser

Guest
voilà j'ai réglé deux trois petit trucs ^^ .

Le code est dans le premier message
 

DeletedUser

Guest
Valider un script

La validation d'un script est effectué par le CoMa. La procédure est fort simple. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet ici décrivant le fonctionnement de votre script. Vous de devez pas pas y joindre le code du script.

L'équipe script ainsi que les joueurs pourront vous proposer des idées d'amélioration. Après cette phase d'échange il vous sera demandé d'envoyé par mp le code source à un scripteur qui se chargera de la faire valider par le CoMa. Dès sa validation le script sera disponible sur tw-scripts.fr

faut lire :eek:
 

DeletedUser

Guest
A la place de tw-script c'est un truc propre à InnoGames mais le principe reste le même.
 

DeletedUser

Guest
Contre
Faut laisser un minimum de calcul à faire si tout est scripté aucun intérêt
 

DeletedUser27027

Guest
Se script c'est bof ya un moment ou si on automatise tout on laisse un bot jouer et puis on se casse faire la fête sur d'autres jeux quoi ...
 
Haut