Cadenas Couleur

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je reprend la suggestion de Darkmond qui était une bonne idée mais mal interprétée et je pense que nous pourrions la proposer pour qu'elle soit utile sous une autre forme.

bonjour,
j'ai cherché un peux mais rien trouvé,

j'aimerais savoir si il serais possible ou de mettre sa en place changé les couleurs des cadenas (pour les réservation)
je m'explique:
moi mes réservation sont en or
X et Y en bleu je voudrais pouvoir changé leurs couleur genre X en rouge et Y en noir ....

bien entendu se n'est que pour le premium vu qu'il y a que eux qui peuvent voir les cadenas^^

merci

Je suis plutôt pour que:

- Les cadenas alliés soit en vert.
- Les cadenas de nos compatriotes de tribu soit en bleu.
- Les nôtres en Or (Massif bien sûr. =)^^).

On pourrait mieux s'y retrouver.

Une autre suggestion puisqu'on est sur ce sujet:

Je pense que lors de l'affichage du village réservé, nous puissions voir par qui la village a été reservé. Un peu comme ceci:



Je m'excuse pour l'image. Je vous donne le lien en grand ici.

Pour ceux qui peuvent pas zoomer. Cliquez ici.

Si vous voyez pas l'image, l'affichage est: "Village X" Réservé par X, de la Tribu X.

Voilà bonne soirée.
 

DeletedUser19031

Guest
oui enfin je voulais surtout pourvoir changé soit même la couleur de nos amis comme pour marqué sur la carte nos amie ou ennemie ^^

mais je suis ravi que sa vous plais c'est un très bon début:)
 

DeletedUser20293

Guest
Une autre suggestion puisqu'on est sur ce sujet:

Je pense que lors de l'affichage du village réservé, nous puissions voir par qui la village a été reservé. Un peu comme ceci:

-C'est déjà le cas ;)

-Sinon, pour pour le reste.
-Même si le carte est déjà pleine de couleurs, et que ca en rajouterais de tout les cotés.
-Enfin, le fait de colorer les résas en fonction de notre envie.

-Amicalement ... Laaox.
 

DeletedUser

Guest
Disons que partant du principe que le planificateur de noblage est partagé je ne vois pas l’intérêt de différencier les différents cadenas.

de plus les villages sont déjà différencier par les codes couleurs de bases (rond en haut à gauche du village).


je dirait contre : cela complique pou rien
 

DeletedUser19855

Guest
Je suis un peu de l'avis de Ploupy. Le vivi est réservé, qu'il soit d'un allié, d'un PNA ou de la tribu, ça change rien on doit pas le nobler quand même!

Bref, je suis contre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut