Cadeau pour le petit cat-sun ♥

  • Auteur de la discussion DeletedUser22541
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Bon je sais pas trop où foutre ça, vu que c'est pas vraiment une commande, mais c'est encore moins une gallerie. J'avais mis mon cadeau pour enjoy ici, alors jvais faire pareil.
Jt'avais promis une sign alors voilà :D

MugUC6EoAQ.png


Voilàààà,

Peace.
 

DeletedUser15555

Guest
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle claque trop!


Merci mon Joker :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Looooool la signa:rofl:
Mais le fond, c'est juste un C4D ou t'as modifier un truc?
 

DeletedUser

Guest
c'est moi ou le format n'est pas "aux normes" ?

la taille maximale de votre image personnalisée est de 700 par 150 pixels ...
 

DeletedUser22541

Guest
C'est un assemblages de wireframes, une planches anatomique (que tu peux retrouver dans une de mes signatures dans ma galerie) et des splatters, brushs tout ca quoi :)


Non non non, c'est toi.
 

DeletedUser

Guest
donc on peut faire des images de 450 x 200 pixels. La règle est pas claire, désolé, pour moi c'était 150 px max en hauteur.
 

DeletedUser

Guest
Le règlement a effectivement été modifié, les signatures ont désormais une hauteur autorisée de 200 px ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le règlement a effectivement été modifié, les signatures ont désormais une hauteur autorisée de 200 px ;)

Mais pas un pixel dépassant les 150, go changer ta signature serieux :mad:

Un modo qui respecte pas le reglement, ca m'énerve :rofl:
 

DeletedUser22541

Guest
Serieux y'a quoi dans la taille max c'est 200pix de haut que tu captes pas ? stop essayer de chambrer Tiro, tu fais tiep.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il parle du poids de l'image. Effectivement, c'est limité à 150 Ko, ce qui n'est pas le cas de celle de Tiro (173,81 Ko).
 

DeletedUser

Guest
Euh... Sans vouloir jouer les mauvaises langues, si on augmente la hauteur, le poids d'une image augmente également hein. J'vais voir avec Yros pour modifier ça et calmer la provoc' à deux balles de jejel avec son couplet à la noix.

Au passage, pour 22ko, votre vie doit être tellement passionnante...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Serieux y'a quoi dans la taille max c'est 200pix de haut que tu captes pas ? stop essayer de chambrer Tiro, tu fais tiep.

T
oi qui fait pitié à parler à l'envers, retourne dans ta cité x)


Jejel traduction: Yo, wesh, toi qui fait tiep à parler verlan, retourne dans ta téci
 

DeletedUser22541

Guest
Il parle du poids de l'image. Effectivement, c'est limité à 150 Ko, ce qui n'est pas le cas de celle de Tiro (173,81 Ko).

Autant pour moi. Il reste incompréhensible.

A jejel.

Crari le mec,il s'est pris pour Gad Elmaleh.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut