cadeau de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Guest
bonjour à tous,

Nous devrions demander aux opé ou aux modo si pour nos fêtes de fin d'annés nous ne pourrions pas avoir un petit cadeau, du genre recevoir quelques ressources pour noel

hihihih ça serait bien sympathique non ??????

bien entendu pas sur tous les villages, mais si un membre a par exemple 20 vivi et bien il en reçoit que sur sa ville principal

ressources ou quelques troupes (ou peut être un compte premium de 7 jours gratos ??????)

Qu'en pensez-vous les modos ??????


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2942

Guest
re

non pas spécialement sur tous les vivis hihihh mais sur le vivi mere en cadeau

si un membre à 20 vivi il recevra ses ressources sur son vivi principal (son premier) ce serait déjà ça hihii
 

DeletedUser16218

Guest
Il n'y a aucun mérite là dedans. Faut se "battre" pour gagner les ressources. :)
 

DeletedUser2942

Guest
Il n'y a aucun mérite là dedans. Faut se "battre" pour gagner les ressources. :)

qu'est ce que le fait d'avoir quelques troupes ou ressources on avoir avec le fait d'avoir du merite ou pas

on reçoit bien des cadeaux chaque jours sur l'autre jeu (en rapport avec ce jeu ci) pourquoi pas ici ???

un cadeau de Noël tout le monde en aurait un donc après ca ferait pas une différence notable entre les uns et les autres, ca serait juste sympa de voir qu'un geste est fait pour l'occasion !

je ne vois donc pas du tous le sens de ta reponse franchement

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16218

Guest
Je t'ai répondu ça pour être correct, car je ne vois pas l'objectif réel du topic. Je ne vois pas pourquoi on devrait recevoir des ressources parce que c'est noël. Pour ma part je crois que ça donnerait une mauvaise image du jeu.

Ensuite je t'interpelle sur le but d'en donner. En effet, si tu donnes par exemple 200.000 de chaque ressource, les gains seront pour tous les joueurs, donc aucun joueur n'aura plus d'avantage qu'un autre. Si il n'y a pas d'avantage autant laisser les choses en l'état.

Après il y a la formulation "demander aux opérateurs et modérateurs", ils n'ont pas le pouvoir de faire cela, donc l'idée est irréalisable.
 

DeletedUser2942

Guest
200.000 direct exagerer pfffff

grepolis le fait bien cadeau chaque jour et grepolis et tribal sont les meme opé donc


moi je pose juste une question

le premier qui m'a repondu a été bien plus malin que toi en repondant dans l'humour

la petite bete est longtemps morte donc le la cherche plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais , je fais toujours de l'humour :s c'est ce qui m'a fait ban 3 jours :D

Non mais laisse tombé mCkoy ne rigole jamais x)

Ben tu sais pendant la trève tu ne pourras quoi qu'il arrive avoir aucun mérite car , on peut rien piller ^^ , par contre une opé qui tape une minute avant la trève sa c'est bon :) ;)
 

DeletedUser16218

Guest
Si celui qui t'a répondu en premier l'a fait avec humour c'est son choix. Pour ma part je réponds ainsi car tu as fait un topic juste pour faire un topic. Chose qui n'est pas très intéressant, d'où ma réponse. :)
 

DeletedUser

Guest
L'année dernière on a eu un CP gratis ou 3 jour de premium .
TROP FORT :)
 

DeletedUser2942

Guest
Si celui qui t'a répondu en premier l'a fait avec humour c'est son choix. Pour ma part je réponds ainsi car tu as fait un topic juste pour faire un topic. Chose qui n'est pas très intéressant, d'où ma réponse. :)

si un topic ne t'interesse pas, fais comme les plus malin

N'y repond pas alors c'est simple

L'année dernière on a eu un CP gratis ou 3 jour de premium .
TROP FORT :)

ah voilà qu'on reçoit des cadeaux je m'en doutais bien

casi tous les jeux en ligne que je connait le font et donc a ne pas me dire que c'est pas faisable hiihi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2942

Guest
quel double poste

et tu peux fermer ici ça ne sert a rien, je trouve que vous etes vraiment pas INTERESSANT
aucune conversation

SUPPRIMER ON A PLUS RIEN A DIRE SUR CE FORUM


SALUT
 

DeletedUser

Guest
Ok sais marrant sa il a fait un double poste un modo la corriger et est pas content .... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut