Afficher les barbares sur la carte

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Script pour afficher seulement les villages barbares sur la carte

Voici un script permettant de cacher les villages des joueurs sur la carte pour ne laisser visible que les villages barbares.

Vous trouverez ci-dessous le code du script à copier/coller dans votre barre de raccourcis.

Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/hide_barbs_on_map_lau.js');void(0);

Utilisation
Vidéo à venir

FAQ

Vide! Pour le moment ;) Vous avez une question? Postez là en commentaire de ce topic, nous vous répondrons et alimenterons la FAQ de ce script !

Historique de MAJ

Ce script est en V1

Demandes de nouvelles fonctionnalités

Si vous trouvez que le script manque d'une ou plusieurs fonctionnalités n'hésitez pas à demander une évolution de ce que vous souhaitez, nous en débattrons et feront évoluer le script si cela nous semble utile.

Merci à fmthemaster pour nous avoir permis de valider, modifier et hébergé son code.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
good

Etant donné que ce script fait bouger la page web de façon incontrôlé, ce script entraîne de nombreux missclicks...

j'avais pensé à faire un petit script pour qui permettrai de choisir "l'ordre rapide" à effectué, mais n'ayant pas réussi à le programmer pour la team, je laisse d'autres s'y atteler ( si ça vous semble utile )

fr3.jpg
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
good

Etant donné que ce script fait bouger la page web de façon incontrôlé, ce script entraîne de nombreux missclicks...

j'avais pensé à faire un petit script pour qui permettrai de choisir "l'ordre rapide" à effectué, mais n'ayant pas réussi à le programmer pour la team, je laisse d'autres s'y atteler ( si ça vous semble utile )

Voir la pièce jointe 4257

Je vous laisse poster votre demande de script dans la section adéquate.
 
Haut