C56/66 Nouvelle tribu(TRJ)

  • Auteur de la discussion DeletedUser1338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1338

Guest
Bonjour, je suis illlililllli pour faire court je suis un joueur d'expérience dans ce jeu. J'ai commencer tribalwar dans le monde 3 français, par la suite jai jouer dans le monde 3 anglo et 16/16 anglo français. Pour finir je suis le fondateur de la tribu [ally]IlIllI[/ally] (code bar). Ce monde sera le premier ou je jouerai avec les nouveautés.



Je suis a la recherche de -6- joueurs actifs et talentueux. Le pointage m'importe peux, dans l'éventualité qu'un joueur intéressé ne serais pas talentueux/chanceux/bon ce n'est pas tellement grave en autant que vous ayez le gout d'apprendre je pourrai vous aidez a progressé dans ce jeu.

important: le nom de la tribu est temporaire je le changerai plus tard.


Type de tribu: en un mot -> Offensive. Pas d'alliance, pas de pacte de non-agression.
Description: "Regroupement de joueur(s) grincheux et en manque affectif, si vous croyez que l'amour ne se donne qu'à coup de hache vous êtes à la bonne place :)."

Ennemies : C56-C66

Ennemies : C56-C66"

Tien des image de couleur comme on me l'a si gentiment proposé.
30wvapu.jpg



Vous pouvez m'envoyer un message dans le jeu ou sur le forum si vous êtes intéressez ou désirez des informations supplémentaires


illlililllli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout semble dit. Mais ce serait plus attractif avec un peu de couleur et une image.

Bon recrutement:)
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu aurais plus de chance avec des couleurs des images,....

si non bonne chance pour ton recrutement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut