C~L~M vs [J-R]

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15600

Guest
En même temps il aurais fallu que les joueurs qui joué pina soit investi dans la tribu au lieux de ne rien branler depuis je ne sais combien de temps.

Bref encore des gens qui se disent bon pour au final abandonner un compte.
 

DeletedUser15449

Guest
Non des gens qui joue pas tout simplement , le compte était des fois inactifs pendant 3 jours :)
 

DeletedUser25383

Guest
Et, après, y'en a qui vont venir nous pété les bonbons en disant "facile d'attaquer des inactifs" ou encore " oh, vous êtes fort, vous êtes des nobleurs d'inactifs"

Déjà, si vous arrêtiez d'être inactifs... On attaquerais pas des inactifs.

Sa me fait bien rigoler en tout cas les 4 fantastiques.. Sont fantastiques, mais seulement pour arrêter sous opé hahaha

C'est pas une guerre ça, c'est plutôt à celui qui va delete le dernier, the survivor lol..
 

DeletedUser

Guest
Lyrics toujours en train de te pavoiser --" et pourtant sur le terrain vous menez de deux vivis je dis ca je dis rien :|
 

DeletedUser15449

Guest
Et, après, y'en a qui vont venir nous pété les bonbons en disant "facile d'attaquer des inactifs" ou encore " oh, vous êtes fort, vous êtes des nobleurs d'inactifs"

Déjà, si vous arrêtiez d'être inactifs... On attaquerais pas des inactifs.

Sa me fait bien rigoler en tout cas les 4 fantastiques.. Sont fantastiques, mais seulement pour arrêter sous opé hahaha

C'est pas une guerre ça, c'est plutôt à celui qui va delete le dernier, the survivor lol..

Bon alors cocotte que veux tu? Un screen des connexions? Le compte n'était pas jouer et pour te dire toute les personnes sur le compte s'en foutait du compte et normale personne ne voulait le jouer. On arrete sous opé? Ben normal on va pas défendre un compte sur lequel on joue quasi pas. Les 4 fantastiques je ne voit pas de qui tu parles :x

Bref bonne chances sur votre monde 17 :p


Manfred je te hais :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Lyrics, les villages ne sont pas encore pris.
Si les JR blinde tous les villages du front et noble plus vite par l'arrière, vous risquez de nobler moins qu'eux.
 

DeletedUser1722

Guest
Sérieusement Dryk, j'ai l'impression que, mise à part fuir et te casser en laissant les autres dans la pétrin, tu sais pas faire grand chose. Merci encore une fois de me foutre dans la mouise, ***. Si encore c'était la première fois... mais non, le temps passe et les histoires se répètent.

Edit Tiro : Attention au langage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En même temps il aurais fallu que les joueurs qui joué pina soit investi dans la tribu au lieux de ne rien branler depuis je ne sais combien de temps.

Bref encore des gens qui se disent bon pour au final abandonner un compte.

t'inquiète, ça aurait été les même du départ tu ne serais plus sur le 17 à ce jour ;)

sinon, bien joué au joueur, comme killkenny, les clm ect en bref, vous avez assurer.

Clap, clap, clap ;)
 

DeletedUser25383

Guest
Non, mais moi perso, j'en ai rien à carré de qui est actif ou inactif..

Mais derrière les ennemies viennent nous reprocher de taper sur les inactifs...

NAN MAIS ALLO QUOI tu joue à guerre tribal et t'es inactif nan mais allo quoi :D

En plus ce monde je le joue qu'à moitié.. J'ai même pas envie d'envoyer les nobles tellement sa me fait chier de jouer un monde aussi nul... -_- Je trouve ce monde complètement dénuer d'intérêts..

Edit Tiro : Plus joli comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
[...]
En plus ce monde je le joue qu'à moitié.. J'ai même pas envie d'envoyer les nobles tellement sa me fait chier de jouer un monde aussi merdique... -_- Je trouve ce monde complètement dénuer d'intérêts..

C'est un jeu, le principal c'est ce divertir, si tu vois que ce n'est pas le cas, laisse le tomber, tu gagneras ton temps..

Le monde17 est devenu inintéréssant du moment qu'il y à eu les 4 fantastiques, mais ça j'avais prévenu ;)

Bon recyclage^^
 

DeletedUser

Guest
Petit rappel, je viens d'éditer deux trois post, essayez de faire attention à ce que vous dites ;)
 

DeletedUser25383

Guest
C'est ça elhios, le monde ne m'amuse plus depuis bien longtemps ^^

Préfère encore le 19, c'est sympa les start, même si je suis pas le meilleur pour les start lol..
 

DeletedUser15600

Guest
t'inquiète, ça aurait été les même du départ tu ne serais plus sur le 17 à ce jour ;)

sinon, bien joué au joueur, comme killkenny, les clm ect en bref, vous avez assurer.

Clap, clap, clap ;)

et bien je suis d'accords avec toi sur le faites que si les proprio du départ serais resté je ne serais peux être plus la (en même temps tu ne sais pas sur quel compte je joue !) mais comme a leur habitude il ne finisse jamais les monde commencer donc pour moi ce ne sont pas de bon joueur ce sont des bon starteur ! Une différence notable.

Et pour les 4 fantastiques qui ne sais pas qu'il n'existe plus ? (et ne me dites pas que vous nous avez fait tomber car peux de monde de cette époque sont encore sur les compte ^^)
 

DeletedUser9820

Guest
Faute à qui alors qu'ils ont stoppé?
Car c'est marrant, chaque fois c'est la meme chose :p
 

DeletedUser15600

Guest
je n'ais jamais dit le contraire kouky !

mais faut voir a quels point les mecs se crois fort mais finalement ne savent jamais gérer un compte sous op ! (car bien souvent ils sont 3 ou 4 sur le compte et bizarrement ils ont tous plus envie en même temps ^^)
 

DeletedUser25383

Guest
Le truc c'est que c'est même pas une guerre, parce que quand tu lance une opé, si sa dépasse 2 jours les mecs delete...

C'est plus "tiens, on va faire une opé sur un tel" c'est "bon les gars, on fait delete qui ?" mdr
 

DeletedUser15600

Guest
Je savais pas que les TBL faisais delette des gens ? a si certain parte des TBL car il ne trouve pas joueur qui ne fais pas que recycler et delette.

Tu vois moi aussi je sais faire des racourcis
 

DeletedUser

Guest
Les retraités sont morts :'(
Objet La guerre entre Jeunes et Retraités et les Cali-Mé-Ro est terminée.
Envoyé 29/04/2013 15:28:32
La guerre entre Jeunes et Retraités (dissoute) et les Cali-Mé-Ro est terminée.


» Afficher les statistiques de la guerre
» Guerres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut