C~L~M vs GF*AM

  • Auteur de la discussion DeletedUser22002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour une fois je prends sa defense

c'est moi qui est passé les rc sur tools et quand il les a posté ça a mis les coordonnées
je vais les refaire


Darth tu peux effacé son poste stp je le refais

Dsl pour le double poste mais là pas trop le choix

je m'excuse de l'erreur pour PDLD59


fr-2feb616da6e74c6675e96db1d9ec9bac.png


fr-b00f6d52e2882871884fadb402715215.png



fr-1ee8c3cf4dc632b00ce55b3f47d87f42.png



fr-d670d81a3ff1eb30c47113318ecb46e5.png


fr-09c9352c50d1a7a8f4d86c045cc438c8.png


fr-98c92414e433e78436beded41a22b20c.png



fr-c6878cce6828caf923d4d4a36cb55726.png


fr-4470a3c2bbd72e888cb0d3ac6fb47702.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Pour critiqué et raconter que de la merde, il est rapide, mais alors pour réctifié une de ces connerie, la y'a plus personnes ...

Et je croyais que tu était plus sur le 17, pourquoi tu post 4 rc en vrac? Va jouer sur ton monde, je ne sait lequel, et laisse nous faire pour le 17, tu y a plus ta place (tu la jamais eu d'ailleurs), ou revient sur Mr.Gamer que je te fasse ta fete, on va voir si tu va snipe mes trains !!! ;)

Tes pitoyable comme mec ^^

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

si tu trouves ses poste incorectes tu les signales et ils seront supprimés, mais s'il te plait ne sois pas si agressif.
 

DeletedUser

Guest
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

si tu trouves ses poste incorectes tu les signales et ils seront supprimés, mais s'il te plait ne sois pas si agressif.

Heu la, c'est l'hopital qui ce fou de la charité ^^
 

DeletedUser

Guest
Heu la, c'est l'hopital qui ce fou de la charité ^^


je trouve aussi mais lui a des droits que d'autres non pas, juste à ses yeux heureusement..

On peut même te retourner ton poste voit via un Modo si un poste ne te plait pas.
 

DeletedUser22002

Guest
si j'ai été insultant j'ai été sanctionné vous le savez bien ;)

et je ne rappelle pas l'avoir été.

Mais on peut continuer cette discussion sur skype si vous avez des choses à regler avec moi ;)
 

DeletedUser

Guest
si j'ai été insultant j'ai été sanctionné vous le savez bien ;)

et je ne rappelle pas l'avoir été.

Mais on peut continuer cette discussion sur skype si vous avez des choses à regler avec moi ;)

Je ne fesais pas hallusion a toi ...
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir prendre part au combat de zizis vu que je ne joue plus à GT actuellement, cette raison, qui est l'une de celles de votre cession avec les PG et qui n'est pas déshonorable en elle même, est quand même aussi celle de votre chute.
Se passer de diplomatie équilibrée et vouloir tapper un peu tout le monde, comme vous pouvez le voir maintenant, c'est très dangereux... à ce stade du jeu en tout cas :p.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'a ce stade du jeu, une certaine stabilité diplomatique est plus qu'importante... Sache qu'il n'en était pas prévue comme cela étant donné que nous sommes en fait venue sur ce monde dans une bonne tribu au départ avec un but précis, démolir ceux qui ont "gagné" le monde 13.

Le sort en a décidé autrement et nous nous retrouvons sur plusieurs front en même temps, ce qui risque en effet de causer notre perte, mais pas sans faire payer chaque village aux grands méchants qui les veulent...

Sur ce, j'aime ce jeu pour ce qu'il en est, un jeu de guerre :inlove:
 
Score de réaction
13
Merci de rester dans le sujet et de ne pas partir dans toutes les directions.

J'en profites pour conseiller à certains d'aller taper dans un ballon ou d'aller courir avant de poster sur le forum histoire d'évacuer leur mauvaise humeur permanente sinon c'est eux qui se verront évacuer du forum.
Il y en a marre des comportements de certains, si vous ne savez pas vous respecter entre vous, vous n'avez pas grand chose à faire sur un forum.
 

DeletedUser

Guest
Vraiment p........ vos messages les uns comme les autres ... Au lieu de parler et remuer du vent, action !!!!!!!^_^
 

DeletedUser22002

Guest
arf les nono étaient sur sur 2 sec, faut pas laisser la def et snipe..tu vas vite manquer de def à ce rythme, si ce n'est pas déjà le cas.
 

DeletedUser

Guest
C'est facile a dire.

mais j'ai juste mis la def pis voila je suis partie au foot ou je peux plus joué pendant 6 mois la je suis dég!!
est perso sans excuse je suis revenu depuis 2 jours le compte était déjà bien a moché^^

en tout cas bien joué a celui qui ma pris le village.

merci marmotte d'avoir mis les rapports;)
 

DeletedUser

Guest
bah qu'es ce que tu crois

faut bien se dévouer vous êtes pas doués :p
 

DeletedUser20977

Guest
C'est facile a dire.

mais j'ai juste mis la def pis voila je suis partie au foot ou je peux plus joué pendant 6 mois la je suis dég!!
est perso sans excuse je suis revenu depuis 2 jours le compte était déjà bien a moché^^

en tout cas bien joué a celui qui ma pris le village.

merci marmotte d'avoir mis les rapports;)

Je croyais que tu ne jouais plus ? :p
 

DeletedUser22002

Guest
C'est facile a dire.

mais j'ai juste mis la def pis voila je suis partie au foot ou je peux plus joué pendant 6 mois la je suis dég!!
est perso sans excuse je suis revenu depuis 2 jours le compte était déjà bien a moché^^

en tout cas bien joué a celui qui ma pris le village.

merci marmotte d'avoir mis les rapports;)

Tu nous laisse ton compte pour un recyclage, tu avais envoyé tes off au suicide sachant qu'on allait en avoir besoin, quand tu l'as repris tu avais encore toutes tes def, tu voulais quoi? qu'en deux jours je te refasse des full off?

En cas d'abesence tu sais très bien que tu pouvais me refiler ton sitting, je te l'ai dit, mais peut être préfères tu donner tes vivi à d'autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un peut le mettre en graphique,j'ai du mal merci.:p

Résumé
Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu
18
119.690
630.278
612.088
Ennemi
2
16.764
547.268
664.143
= = = =
Différence
16
102.926
83.010
.52.055
Graphique
90%10%
87%13%
53%47%
47%53%
 

DeletedUser24033

Guest
Voila ;)

Camp 1 :
Tribus : C~L~M
Camp 2 :
Tribus : GF*AM

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 304
Camp 2: 174
Différence: 130

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 21
Camp 2: 3
Différence: 18

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 1,034,248
Camp 2: 729,847
Différence: 304,401

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 131,313
Camp 2: 19,859
Différence: 111,454

chart
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut