C~L~M vs GF*AM

  • Auteur de la discussion DeletedUser22002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
Alliance les Anges de la Mort
Ennemi les Cali-Mé-Ro
Titre l'Apocalypse
Début aujourd'hui à 18:49:01
Fin ---
Durée 1:33:11
Sujet forum
Explication La ou s'arrête la Diplomatie commence la Guerre ...
Vous nous avez agressé les premiers, maintenant nous sommes prêt et c'est à nous de tirer, messieurs les GF*AM nous voici.
D’autres avant vous nous ont sous-estimé, ils mangent les pissenlits par les racines, nous la tribu des C~L~M avons enfilé nos coquilles de combats et nous arrivons pour vous poutrer.



Déclaration de guerre des C~L~M

Zut une de plus :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui sauf que celle la n'est pas credible, encore une guerre dont la raison est plus qu'evidente... ils pourront dire ce qu'ils veulent!
 

DeletedUser21186

Guest
pouquoi? tu trouves qu'on se defend mal? t'es mechant!

on est pas tous aussi bon que toi^^

Des réponses toujours aussi constructives et digne de maturité.. La mentalité devient de plus en plus exécrable sur ce jeu..
 

DeletedUser25126

Guest
Des réponses toujours aussi constructives et digne de maturité.. La mentalité devient de plus en plus exécrable sur ce jeu..

nul ne sert de discuter avec des personnes qui ont une mentalité comme cela n'use pas ton clavier pour des personne qui n'en valent pas la peine templipowa ;)
 

DeletedUser

Guest
mdrrr les caliméro^^ il on fait déjà une oppé sur moi au part avant j'ai cassé si mais souvenir sont bon 5-6 off est 4 nobles un train qui fessait 6 seconde:D



Je rajoute ce jours la leurs propre chef n'a meme pas participer pour donné l'exemple:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PDLD56 tu me gave avec tes commentaires toujours aussi "constructif"......

C'est un jeux et la plupart des personnes que tu insulte sont meilleur que toi sur celui-ci...

non mais yen a marre de toujours lire tes bêtises

Apres, bonne guerre a tous!
 

DeletedUser

Guest
Ta pas vu té connerie toi??

faire la guerre a tout le monde tu c'est faire que sa !!!
 

DeletedUser

Guest
Ta pas vu té connerie toi??

faire la guerre a tout le monde tu c'est faire que sa !!!

Sur un jeu de guerre, ce n'est pas trop un défaut...

ah tient je vien de voire que tu vien de modifier ton message de 00h21! regret?
 

DeletedUser

Guest
Non aucun regret ne tkt pas pour sa.

alors casse pas les ...
 

DeletedUser22288

Guest
Sur un jeu de guerre, ce n'est pas trop un défaut...
Sans vouloir prendre part au combat de zizis vu que je ne joue plus à GT actuellement, cette raison, qui est l'une de celles de votre cession avec les PG et qui n'est pas déshonorable en elle même, est quand même aussi celle de votre chute.
Se passer de diplomatie équilibrée et vouloir tapper un peu tout le monde, comme vous pouvez le voir maintenant, c'est très dangereux... à ce stade du jeu en tout cas :p.
 

DeletedUser

Guest
pdld59

fr-4517673af139e41b585d09e5d821a387.png

Edit Darth Sokar : Rcs hors règles.
merci marmotte;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es pas en règle là :

Coordonnées interdites
Tu dois montrer tes troupes
 

DeletedUser

Guest
Pour critiqué et raconter que de la merde, il est rapide, mais alors pour réctifié une de ces connerie, la y'a plus personnes ...

Et je croyais que tu était plus sur le 17, pourquoi tu post 4 rc en vrac? Va jouer sur ton monde, je ne sait lequel, et laisse nous faire pour le 17, tu y a plus ta place (tu la jamais eu d'ailleurs), ou revient sur Mr.Gamer que je te fasse ta fete, on va voir si tu va snipe mes trains !!! ;)

Tes pitoyable comme mec ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut