~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et ça se vante sur le forum ! t'es du genre à trop parler à trop te mousser que tu es un bon joueur ! tu me fais rire :rofl:
 

DeletedUser

Guest
n inverse pas les roles ptibandit car je me rappelle un temps ou vous menaciez tout le monde qui n allait pas dans votre sens seulement les membres qui faisaient les LGD d avant n est plus car ils ont tous désertés quand ils ont vus la stupidité avec laquelle votre diplomatie a été gérer.

la je dit non!!!

oui la ~LGD~ n'est plus ce qu'elle a etait, ce rouleaux compresseur impressionnent de cohésion... beaucoup on arrêter, faut IRL, on ce sont lasser... mais aucun a fuit... et surtout pas a cause de la diplo, car se sont les pilier ~LGD~ qui sont parti... oui quand 1 stop tu te trouve avec du barbare a bouffer au plus vite car sinon l'ennemi arrive, donc tu te lasse, puis un autre stop et ces le cercle vicieux...

mais on s'éclate toujours autan et on fera le MAX jusqu'a la fin!!!

hey bandit revien sur le 9 ^^ bisous mon lapinous
 

DeletedUser20044

Guest
Merci akkros d'avoir pris le temps de repondre clairement et de facon constructible.

Mdc arrête de te prendre la tête et laisse couler tu feras tes preuves sur le champs de bataille ;)

Et enfin Oim, je sais pas trop je m'amuse bien sur le 20 ^^, toute fois je vais y réfléchir mais bon les comptes sont tout de même assez important en générale et donc pour faire les choses bien (en Op par exemple) il faut pas mal de temps a consacré, temps que je n'ais pas forcement en ce moment.

Bisous les lapinous, et autres amis ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n ai jamais dit que j étais un bon joueur et si oui dis moi ou??

au contraire j ai encore beaucoup de choses a apprendre mais en étant encore un débutant j arrive a botter le cul de pas mal de joueur
et tout ce que j ai dit c est que toi mdcmdc je vais te découper^^
c est pas une menace mais juste une promesse ;)

Oim si tout les piliers de la LGD sont partis c est qu il y a bien eu un probléme quelque part non??
en tout cas la diplomatie c est clair que vos piliers eux ont déconnés car il y avait mieux a faire comme par exemple ne pas nous frapper dessus au moment ou vous en aviez besoin au lieu de voir votre "évolution" vous auriez mieux fait de privilégier celle de vos alliés,si tel avait été le cas vous n en seriez pas là.

Le seul point ou vous avez assurés c est de nous mettre les Fr a dos(merci a Donchoa^^)car comme je le redis sans ca vous étiez pas mort mais en trés mauvaise position.

Aprés je dis ca je dis rien comme dirait abt1^^

Merci akkros d'avoir pris le temps de repondre clairement et de facon constructible.

On dit constructive ptibandit^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
he bah ca discute bien ici :D
j'ai pas tout lu mais vous faites vraiment un dialogue de sourd :p
pour ce qui est du respect, tout le monde n'en n'a pas la meme notion mais bon....faut faire avec....moi j'ai un voisin tres sympa chez les V-tech(hein jewate ;) )
quand a la guerre, et bah oui mdcmdc, vous avez gagné... Bravo a vous, mais si t'en es reduit a te rejouir de ca c'est que t'es un peu au fond du trou non? et puis faut dire que la LGD n'est plus ce qu'elle etait et que vous passez plus de temps a nobler du gris que du rouge alors on comprend pas comment tu peux te rejouir de voir du rouge devenir.....du rouge =)

(coucou ptitbandit, ca faisait longtemps, t'as eu une petite envie de revenir voir comment ca se passe?)
 

DeletedUser

Guest
Merci, moi aussi content d'avoir un voisin ennemi sympathique meme si il me donne que des rapports rouge en ce moment!;)
 
Haut