~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les CA ont toujours des problèmes IRL ! et ça a toujours été leur excuse ... il y a même eu un mort sois disant et ils ont pas hésité à s'en servir ! :p

Si tel est le cas, celà n'a rien à faire sur le forum.
Je vous prie de bien vouloir rester dans le sujet, qui est: ~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech
 

DeletedUser

Guest
Je laisse le sujet ouvert 2-3 jours encore. Si des joueurs ont des remarques à faire sur cette guerre, n'hésité pas! :)
 

DeletedUser310

Guest
Hé oui ca y est vous pouvez savouré la victoire :)

Les ~C-A~ se sont éteint sous la pression FR + V Tech + LGD.
 

DeletedUser

Guest
Salutations a tous

Je viens ici pour expliquer plus clairement ce qu il s est passer en fait car quand je lis que la guerre a été gagnée par les LGD et Vtech ca me fait gentiment sourire.
Vous ne comptez pas les Fr avec vous car sans eux vous ne seriez pas aussi bien en ce moment,d ailleur je sais pas si je dois dire bien ou mal en fait^^

Pour ce qui est des C-A c est clair que vous avez gagné sur le papier mais loin d avoir passer le bloc C-A qui est maintenant SCUZ^^

En d autres termes les C-A se sont dissous mais pour mieux évoluer^^
ils sont devenus SCUZ et puis c est tout :)

Bonne guerre a tous :)


Akros
 

DeletedUser

Guest
Salutations a tous

Je viens ici pour expliquer plus clairement ce qu il s est passer en fait car quand je lis que la guerre a été gagnée par les LGD et Vtech ca me fait gentiment sourire.
Vous ne comptez pas les Fr avec vous car sans eux vous ne seriez pas aussi bien en ce moment,d ailleur je sais pas si je dois dire bien ou mal en fait^^

je n'ai pas parlé des Fr car je sais lire le sujet du topik à l'inverse de toi :p

Pour ce qui est des C-A c est clair que vous avez gagné sur le papier mais loin d avoir passer le bloc C-A qui est maintenant SCUZ^^

Sur le papier il y a que ça qui compte 8D

En d autres termes les C-A se sont dissous mais pour mieux évoluer^^
ils sont devenus SCUZ et puis c est tout :)

wouarf ! c'est la surprise de l'année :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bon et bien je vois que le fait de rester correct n est pas de mises et que les lapins clowns sont encore beau parleur^^
serait ce parce que celui ci est bientôt mure(c est a dire bientôt en front avec de vrais actifs)n est ce pas Mdcmdécédé^^

Bref tu veux parler de tribu ok j ai bien vu le titre mais a vrai dire je ne sais plus trop qui vous étes car avec tout ces changements de tribus que vous faites entres vous une fois vous étes LGD,une autre fois vous étes Fr,une autre fois vous étes Vtech bref ca ressemble a une belle boite de Lego ou tous s emboite gaiement^^
Vous devez vous amusez

En tout cas je vois que tu fais le mariole a reprendre les dires et a faire le malinois mais fais bien attention on a pas les mémes crocs et quand je vais commencer a m intéresser a tes positions ca va étre un autre délire.

Vos stats peuvent étre méme additionnées entre LGD et vtech que vous n arrivez pas a rayer une tribu C-A de la carte malgré vos nombres de points et coups fourbes en tout genre comme faire que les Fr soient nos ennemis.
bien jouer mais si vous n aviez pas fait ca vous seriez déjà cuits et ca de belle maniére.

En attendant l embléme C-A peut ne plus existée il reste le bloc et celui ci ce n est pas des villages barbares ou des tribus fantomes.
vous étes tombés sur un os et méme avec les Fr a revers vous n étiez pas capables.

Franchement tu penses pas que tu ferais mieux de rien dire parce que franchement quand on regarde bien votre victoire entre guillemets c est juste risible

je ne sais combien de millions de points qui n arrive pas a passer 100 pauvres millions de points.....


Toi Mdcmdc je vais m occuper de toi t inquiéte et je voulais le faire sans avoir une tribu a gérer et comme tu peux le voir je suis juste un soldat et là tu vas pas comprendre promis :)

pleins de calins mon petit lapin tu vas voir je vais te casser tes petites pattes arriéres :D
et ensuite je te ferais sauter^^


et merde.......!!!!!
MOI QUI VOULAIT RESTER CORRECT^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr qu' elle ^^ belle parole Akros ...

j'ai hâte de voir ce combat avec mdc (je pari pour mon lapinous) pour le reste Akros STP... sans les SCUZ tu aurai Stop... et oui vive les sitting et autre aide scuz!! tu n'a pas vraiment fait tout ~CA~ ^^ tout seul mdr
 

DeletedUser

Guest
Nan et c est là que justement la différence fait la ou nous nous en sommes et vous vous en étes mon cher Oim.

On a compris nous ce que veux dire jouer tribal contrairement a d autres comme vous qui ont clairement été les manipulateurs d autres tribus afin de survivre un peu plus .... !!!
moi je me porte bien et jusque là je ne t ai pas vu a coté de moi toi mais dés que je vais t avoir tu vas aussi comprendre comment ca pique.

J arréte là car aprés vous allez dire que je me la raconte^^
mais je vais t assurer une chose c est que ce n est pas la vielle Mdcmercedés qui m aurait fait plier ni toi ou méme tout ceux que vous m avez envoyés le jour de mon compteur a 7000

Moi ce que je vois c est que la plupart du temps vos joueurs (coté sud) il leur faut pas beaucoup d ordres pour abandonner.

D ici quelques jours le fossé va se creuser et au fond de celui ci on t entendra crier,prier,nous supplier jusqu a deleter....


Bon sinon au lieu de parler envoyer vos off on dit que la meilleure défense c est l attaque et vu que vous ne savez pas défendre au moins vous aurez le mérite de faire un tant soi peu mal^^

autre chose ma derniére récompense sur Kraken c était cadeau (voir mon attaquant du jour le 21 et le défenseur du jour de Kraken le méme jour)

trop de blabla envoi tes off que je te ferme ton clapet lapin et je vais encercler votre clapier qui vous sert de tribu avec mes potes....
Tout ce qui restera ca sera une odeur de charogne au bout de nos haches
:D
 

DeletedUser310

Guest
tu parle d'aide SCUZ, heu c'est pas le rôle d'un allié ??? o_O

Tu parle de sitting SCUZ ??? Ca fait pas parti d'un type d'aide qu'un allié peut fournir ?? De plus je vois pas bien pourquoi tu viens genre prendre de haut les CA parce qu'on a eu des joueurs sitté par des SCUZ alors que c'est également quelque chose qui se fait chez vous...

Après je suis également impatient de voir le combat mdcmdc vs Akros mais je miserais pas ma chemise sur mdcmdc car petit rappel ce jeu s'appel guerre TRIBAL et a mon avis l'histoire montre que cet esprit tribalien est plus côté SCUZ que Lapinous mais bon apres je dit ca je dit rien ^^

Tu dit que sans les SCUZ Akros aurait stop... Pour ca il aurait fallut que vous le mettiez en danger a un moment ou a un autre mais franchement meme a 3 tribus contre une petite crotte de CA vous êtes pas passé le bloc est toujours présent et l'alliance CA/SCUZ a eu le dessus...

J'ai plus la vision sur les stats mais de mémoire seul les V tech avait un delta de prise supérieur a 500 c'est pas mal meme si ils aurait pu certainement mieux faire vu le déséquilibre au départ mais bon vous allez nous dire qu'on a pas été les seuls a être servi...

Bref félicitation pour cette superbe victoire vous avez montrez a tout le monde 9 la valeur de vos 2 tribus...
 

DeletedUser

Guest
Rien a rajouter Abt1 a part une chose....beau résumé.

Moi maintenant je vais plus prendre de pincettes et le temps que la gestion de la tribu me et nous prenaient ne sera plus un fardeau car a cette heure ci c est la seule chose qui a fait que la C-A a été dissoute.
Si l y a eu clairement le coup de traitrise des FR orchestrer par les LGD et Vtech parce que en cas ou les seules positions qu il y avait en ce temps là et qui étaient LGD étaient celle de Toyblaster votre carte mémoire.....

Vous me faites rire LGD que vous étes mais ce qui est sur c est que méme avec toutes les troupes que vous aviez vous n auriez pas pu gagner ce monde car vous n avez pas l esprit tribal et il suffit de retracer vos actes depuis l époque des chikens pour en avoir les preuves.
 

DeletedUser

Guest
Allez les EX ~C-A~ battez vous et lachez pas.
Plus le temps et le jeu passe, on voit les "Vrais", les anciens.
Pendant ce temps la Ya des "Grandes Gueules" qui font que de se l'ouvrir pour rien, qui s'amuse a se dissoudre et fusionner pour se sauver ou je sait pas koi, qui veulent la mettre a l'envers

Bref allez les ~C-A~;)

Et FEUK les rageux:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rien a rajouter Abt1 a part une chose....beau résumé.

Moi maintenant je vais plus prendre de pincettes et le temps que la gestion de la tribu me et nous prenaient ne sera plus un fardeau car a cette heure ci c est la seule chose qui a fait que la C-A a été dissoute.
Si l y a eu clairement le coup de traitrise des FR orchestrer par les LGD et Vtech parce que en cas ou les seules positions qu il y avait en ce temps là et qui étaient LGD étaient celle de Toyblaster votre carte mémoire.....

Vous me faites rire LGD que vous étes mais ce qui est sur c est que méme avec toutes les troupes que vous aviez vous n auriez pas pu gagner ce monde car vous n avez pas l esprit tribal et il suffit de retracer vos actes depuis l époque des chikens pour en avoir les preuves.

rho !! le krakos il est véner car il a dissous sa tribu .... c'est dur la défaite !!:rofl: Vient mon petit je t'attends !! mais demande à tes amis de t'aider car vu comme tu joues toi, tu vas avoir beaucoup de mal avec moi ! :)
 

DeletedUser

Guest
rho !! le krakos il est véner car il a dissous sa tribu .... c'est dur la défaite !!:rofl: Vient mon petit je t'attends !! mais demande à tes amis de t'aider car vu comme tu joues toi, tu vas avoir beaucoup de mal avec moi ! :)

T'inquiete pas : il ne tapera pas seul.

On tape tribu (comme on l'a toujours fait).

Quand on voit l'évolution des joueurs LGD pour la majorité: ça fait assez peur :Recyclage depuis plus d'un an.

Certains gros joueurs qu'on a jamais vu : on arrive proche d'eux: on va voir comment ils réagissent.
 

DeletedUser

Guest
A mon sens, la victoire contre les CA n'a pas grande importance etant donné que les personnes qui les composait sont toujours la.Par contre quand Akros donne des leçons sur les coup tordus et le faiplay, il faut croire qu'il n'a pas de miroir chez lui.Ce sont des personnes de ce genre qui fait qu'on a parfois envie d'arreter de jouer car ne l'oubliez pas c'est un jeu et c'est pas avec des declarations de guerre comme la votre qui vous donne la bonne place pour donner des leçons sur le fairplay.Et ce n'est qu'un exemple sur ce qui a été dit et fait.
Alliance Nouvel Ordre
Ennemi Les Chevaliers de l Apocalypse (dissoute)
Titre Va chercher le Nonos!!
Début le 27.01. à 17:47:55
Fin le 22.08. à 20:44:52
Durée 207 jours 1:56:57
Sujet forum
Explication A vous les roquets qui ne cessez d'aboyer, on va voir si vous mordez !
Vous vous plaisez à vous cacher derrière des lapins à l'égo sur-dimensionné !
Les chevaliers de l'Appocalypse vont vous traquer !
Depuis le début, l'opportunisme fait légion dans vos rang. Les ~C-A~ vous montreront ce que l'honneur signifie.
les V Tech n'ont toujours été qu'un jouet dans les mains des lapins.
Vous avez tentez de nous amadouer mais pas de bol on est pas des planqués
Nous avons une parole et on la tient : n'en déplaise à certains.
 

DeletedUser

Guest
rho !! le krakos il est véner car il a dissous sa tribu .... c'est dur la défaite !!:rofl: Vient mon petit je t'attends !! mais demande à tes amis de t'aider car vu comme tu joues toi, tu vas avoir beaucoup de mal avec moi ! :)


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL^^
c est le four crématoire qui se fout du cimetierre là sérieux^^

Déjà je suis pas véner mais juste un peu remonté de voir un joueur comme toi étre là a se la raconter alors qu il est clairement nul.


Déjà tu parles de guerre LGD vs C-A mais peux tu nous dire qui est premier attaquant sur cette guerre et surtout quelle tribu a le meilleure pic ODA ???

Mdcmdc :
127 919 000 troupes tuées en ODA
44 800 000 troupes tuées en ODD

Akros:
167 212 000 troupes tuées en ODA
173 000 000 troupes tuées en ODD


Mec t es encore un poids plume alors reste mignon ;)


Jewate faut pas seulement raconter l histoire telle que tu la vois mais raconter l histoire telle qu elle s est passée

Les LGD nous ont pris a revers a l époque alors qu on était tout petit et en guerre contre les Cc! et plein d autres tribus au sud.

L es Vtech se sont ajoutées a celle ci car comme on le sait tous ils sont fidéles et dociles^^

Sinon si tu veux un cours d histoire sur le passé du monde9 je peux te le faire car en cas ou moi je suis depuis le début ce n est pas un repreneur derriére mon compte.

Par pitié rester humble Vtech et LGD car jusque là vous parlez de vous en vous regardant le nombril mais est ce que vous avez parler des Fr a un moment ou a un autre alors qu ils vous ont clairement sortit de la merde??
Non pas une seule fois....
et aprés ca vient me dire que ca joue comme des monstres et que c est super tribal....!!!! lol

C est simple vous parlez coalition Vtech,LGD,Tigres,Fr etc ... quand ca vous va mais dés qu une de ces tribus prends l eau ou ne vous écoute pas c est la guerre....

Au niveau diplomatique aucun membre C-A ne regrettent ce que j ai pu faire car c était légitime mais ca vous avez encore du mal a le comprendre apparemment^^

C est sur une tribu comme les C-A qui a tenu téte a VOS tribus soi disant de ouf!!
ca doit faire chier^^
lol
encore quelques mois et on va rire
moi je me frotte les mains là^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les "ex-CA" sont SCUZ désormais, les SCUZ sont un et indivisibles.
Attaquez, on répliquera dix fois plus fort.

Leurs anciens ennemis subiront donc le même sort que les autres, un aller simple en bord de map.

Le monde est à nous, l'écart se creuse de jour en jour ... les ratios de guerre augmentent en notre faveur ... on s'implante de plus en plus loin ...

Les lapinous, les tigrous, et les autres bestioles sont priées de rejoindre l'arche de noé avant qu'il ne soit trop tard ...
 

DeletedUser

Guest
eh bin, c'est quand la guerre est fini (facon de parlé puisqu'elle n'est pas vraiment fini^^) que sa s'anime^^
 
Haut