~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et voilà une nouvelle guerre pour nous, CA, vs les LGD et V Tech

Je fait bref, voici les déclarations des deux guerres*:


la guerre avec les V Tech:
toujours en cours




la guerre LGD:
Tribu détruite




parole de taranis35 lors de la destruction de la faction que j'ai décidé de retranscrire

Pour certains fin du jeu, pour d'autres recrutements chez nos alliés, pour d'autres nouvelle tribu, pour d'autres freestyle, bref la fin d'une tribu qui a implosé pour cause d'inactivité, farmeur.

LGD Tribu N°1 dés le 22 décembre 2010 jusque aout 2012 soit 12 jours après sa création et quasi pendant 2 ans... qui dit mieux ?

Tara fier des Lapins, ça a été un honneur de vous servir les amis.

c'est gentil ça merci ;(
3 membres originelles des lapins encore survivant, Don le fondateur, moi même Duc et Zomberx, j'arrive pas à quitter encore, je vais faire un peu de ménage, dépoussiérer laver par terre, faire les carreaux puis je fermerais avec Don et on laissera les clés au Gardien ;(





_____

* Les 2 guerres ayant été déclaré en même temps à 2 tribu alliées (V tech/LGD), j'ai réuni les 2 sujet pour faire plus simple
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne guerre mais vu la teneur de la guerre des ~C-A~ vis a vis de nous on va bien s'amuser ( et merci de me remotiver sur le jeu ;) )
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien aimé les declarations

bonne guerre au 3 camps avec une preférence pour les C-A :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne guerre mais vu la teneur de la guerre des ~C-A~ vis a vis de nous on va bien s'amuser ( et merci de me remotiver sur le jeu ;) )

tout ceux qui ont dit ça se sont cassé les dents 8D
Nous verrons si vous y arrivez, en sachant qu'on est 2x moins nombreux et que vous avez 4x + de points :angel:
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
par contre quel niveau de jeu hallucinant, plusieurs joueurs CA qui envoient des trains sur un même vivi, ils doivent aimer s'auto nobler entre eux:) ou alors ils ont pas encore compris le principe du planif:p
ou alors c'est un nouveau type d'organisation d'opé, et pour les trains de nonos, pas encore vu un seul en moins de 40 secondes, va falloir prendre des cours du soir:)
 

DeletedUser

Guest
par contre quel niveau de jeu hallucinant, plusieurs joueurs CA qui envoient des trains sur un même vivi, ils doivent aimer s'auto nobler entre eux:) ou alors ils ont pas encore compris le principe du planif:p
ou alors c'est un nouveau type d'organisation d'opé, et pour les trains de nonos, pas encore vu un seul en moins de 40 secondes, va falloir prendre des cours du soir:)


je peut en dire autant pour les V tech :rofl:
en plus d'un mois, j'ai vu un seul V tech envoyé des trains en moins d'une seconde^^
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
a ben les nnl pareil, j'ai eu des comptes en sitting au front et comment dire, ben le niveau est très faible, voir même trop
 

DeletedUser

Guest
garde la peche donchoa perso je m'en fous qu'il envoie a 40 seconde ou en 50 MS tant que le vivi est pris
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
moi aussi je suis d'avis avec toi, mais pour pouvoir les sniper faudrait déjà les recevoir:)
 

DeletedUser

Guest
je t'ai fait un petit cadeau ^^ le dernier a été feignant pas été assez vite
 

DeletedUser22741

Guest
il y a pas de nobles;( pas drôle

ça me rassure au moins un ca sait joué:)

Moi j'ai mis les nobles :

SCUZ GO LGD le 31.01. à 20:27:33:618
SCUZ GO LGD le 31.01. à 20:27:33:668
SCUZ GO LGD le 31.01. à 20:27:33:718
SCUZ GO LGD le 31.01. à 20:27:33:768

Ta mission maintenant est donc de nous montrer avec quel facilité déconcertante tu va me sniper mes joli noble ;)
Donc pas le droit de blinder tu doit sniper et tu a 65h pour réussir un snip ... si tu y arrive pas je ris ok ? :)

Aucune off ne seura rajouter ;)

A toi de jouer !
 
Haut