~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion Vodkaliseur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
faudrais regarder le ratio du 20 et 22.
Même si le plus gros de l'attaque est passé le 21, il y en a aussi qui sont arrivé en avance ou en retard ;)

Ca revient au même : 54M ODD contre 31M ODA

Sauf qu'au nombre de prises on dominerait 16 contre 11.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

pour étre plus précis :

les Cc! on détruit 27 millions de troupes en attaque .
Les ~C.A~ on détruit en défense 45 millions de troupes

10 prise pour les Cc! en 2 jour contre 4 pour les CA.

par contre si on compter le nombres de mur détruit on serait en téte xd

enfin bref a l'attaque.
 

DeletedUser

Guest
a rectifier, 4 prise lors de l'op.

Le reste a été pris aprés l'op
 

DeletedUser

Guest
Cela revient au même puisque les noblages ont été fait quelques heures après les offs et il y a encore des attaques en court ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voici quelque stat de guerre depuis le début de cette guerre

Camp 1 :
Tribus : Cc!
Camp 2 :
Tribus : ~C-A~

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 12,600
Camp 2: 10,752
Différence: 1,848

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 391
Camp 2: 423
Différence: 32

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 107,882,732
Camp 2: 82,284,663
Différence: 25,598,069

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,766,206
Camp 2: 4,190,216
Différence: 424,010

chart
 

DeletedUser

Guest
Merci Pepsi pour ces stats mais elles sont erronées, sachant que tu as pris les conquêtes depuis toujours, or vous nous aviez pris pas mal de villages bien avant la guerre.
Enfin bref, les stats officielles de la guerre c'est 415 à 343 pour les CA pour le moment.
 

DeletedUser23075

Guest
Ca fait bizarre de vous voir croire aux stats ;)
enfin c'est tout benef on a enfin trouver un point commun ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Lol vod sa pique ^^

l'odd c'est pas pareil ( enfin pour moi et les SCUZ )

Ce qui importe quand on prend une OP pour les SCUZ est la ratio ODA/ODD qui doit etre égal ou supérieur a 2 sinon nous estimons que nous avons mal défendu.
 

DeletedUser

Guest
Lol vod sa pique ^^

l'odd c'est pas pareil ( enfin pour moi et les SCUZ )

Ce qui importe quand on prend une OP pour les SCUZ est la ratio ODA/ODD qui doit etre égal ou supérieur a 2 sinon nous estimons que nous avons mal défendu.

Si nous on a mal défendu, que penses-tu de ça ? C'est tout frais ça date d’aujourd’hui :)

magnifique-1-34d053a.png

magnifique-2-34d0588.png

magnifique-3-34d059c.png

magnifique-4-34d05c9.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est magnifique tout ces légers :D

Et au faite, ça défends pas mal on dirait :p C'est qui qui as pas un bon ratio ?? :p La, le ratio, il est plus de en dessous de 2, il a trop monté la, obligé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Joli Rc.

Meme si je trouve que sortir 10 - 20 rc d'une op n'en montre pas les résultats ... sur 3000 off on trouvera toujours de joli rc ... mais sa ne veut rien dire, a mon avis ce qui importe se sont les stats regroupé d'une tribu.

Guerre Tribal est un jeux ou les début de monde se joue trés "solitaire" et ou ensuite les loup blanc solitaire se font manger par les meute de hyene asoifé mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Joli Rc.

Meme si je trouve que sortir 10 - 20 rc d'une op n'en montre pas les résultats ... sur 3000 off on trouvera toujours de joli rc ... mais sa ne veut rien dire, a mon avis ce qui importe se sont les stats regroupé d'une tribu.

Guerre Tribal est un jeux ou les début de monde se joue trés "solitaire" et ou ensuite les loup blanc solitaire se font manger par les meute de hyene asoifé mdr ^^

Tu ne m'apprends rien Striplof.

J'ai mis ces RC, déjà pour montrer l'étendue des dégats pour un village.
Et le défenseur est un Cc!, et ceci s'est passé pendant l'OP Cc!, il devait être tellement désespéré qu'il a envoyé ses full légers pour contrer nos offs.....
 

DeletedUser

Guest
on n'était pas désespérer, ces rc sont dans les derniers car on a subi plus de 60 off sur ce vivi.

Tu aurais pu mettre tous les rc, ceux de minidarkjulien ou il se mange ses off.....une quinzaine au moins.
De toute façon, on l'a pris pour le fun car au milieu de vous, on savait très bien que l'on ne résisterait pas longtemps.
Vous nous avez poutré toute une journée : j'ai noblé le vivi le 23/05 à 03h00 et vous l'avez repris le 23/05 à 21h40.

De plus, vous avez eu du bol car il nous a manqué peu de temps avec nos soutiens. (ceci dit c'est le jeu et je ne regrette rien)


Nath
 

DeletedUser

Guest
on n'était pas désespérer, ces rc sont dans les derniers car on a subi plus de 60 off sur ce vivi.

Tu aurais pu mettre tous les rc, ceux de minidarkjulien ou il se mange ses off.....une quinzaine au moins.
De toute façon, on l'a pris pour le fun car au milieu de vous, on savait très bien que l'on ne résisterait pas longtemps.
Vous nous avez poutré toute une journée : j'ai noblé le vivi le 23/05 à 03h00 et vous l'avez repris le 23/05 à 21h40.

De plus, vous avez eu du bol car il nous a manqué peu de temps avec nos soutiens. (ceci dit c'est le jeu et je ne regrette rien)


Nath

D'accord, mais tu ne trouves quand même pas ça un peu tout à fait débile de perdre notamment 19.000 légers (5 full légers), 2.000 archers montés et 5.000 lourdes (que sur ces 4 rapports) juste pour un village "pris pour le fun" ? :angel:

Si tu veux j'ai un conseil pour toi : mets des béliers pour ta def, à ce qui parait ça tient bien ton mur et ça l'empêche de descendre... 8D
 

DeletedUser

Guest
on a perdu beaucoup effectivement mais c'est le jeu et le but de monter et détruire et perdre et de remonter......
sinon, tu t'ennuierais, de plus j'essaie d'innover chaque fois.
Exemple, un full haches et bien je l'ai testé et bien non donc je le transforme si je le remonte, je fais des essais....

On s'amuse et c'est le but.
Monter et remonter les troupes.

Nath

Ps : c'est vrai que mes légers ont très craint ce que je leur ai imposé ;) hihihi!
 

DeletedUser

Guest
ils en sont morts, bouhhhhhhhhhhhhh!

enfin, amusons nous :)

nath

ps : bonne guerre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut