~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion Vodkaliseur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alors on fait moins les malin, hein! janissaire :)

Nath alias king tubby coplay gus83 tribu Cc!
 

DeletedUser

Guest
Alors on fait moins les malin, hein! janissaire :)

Nath alias king tubby coplay gus83 tribu Cc!

1.6M d'unités détruites / 11M d'adversaires battus en défense à lui tout seul pour 1 vivi pris ?
Euhhh... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1,6 million, ça represente quoi en oda ?? ^^'

Ce n'est pas parce qu'ils ne noblent pas le premier jour que l'opé est " foirée ".
 

DeletedUser

Guest
1,6 million, ça represente quoi en oda ?? ^^'

Ce n'est pas parce qu'ils ne noblent pas le premier jour que l'opé est " foirée ".

Sauf si leur opé dure majoritairement qu'un seul jour :)
Enfin bon on verra bien.

Bah j'sais pas il est def du jour avec 1.6M d'unités détruites.
Adversaires battus aujourd’hui : 11.057.994.
 

DeletedUser23075

Guest
Si c'est 11 millions de leur coté, on a plutôt bien réussi ! voir même déchirer héhé :p
 

DeletedUser

Guest
ben... Déchirer, on peux pas vraiment dire ça...
j'attend de voir la fin des stats, mais vu les chiffres, on ne peux pas dire que c'est une réussite :zip:
 

DeletedUser23075

Guest
oui j'ai remarquer mon erreur de lecture ^^'
on a cassé pas mal de mur et de troupes donc je suis assez content :)
ça fait un pic sur les stats de guerre en tout cas !
 

DeletedUser

Guest
Edgar, tu as raison :)

rhoooo les CA, metTEZ nous les stat du 21/05 au 22/05 et regardeZ notre chiffre en attaque!

allez va, ne pleurez pas.

je préfère être dans la tribu offensive que celle défensive : he hehehe oui!

Nath
 

DeletedUser

Guest
Edgar, tu as raison :)

rhoooo les CA, metTEZ nous les stat du 21/05 au 22/05 et regardeZ notre chiffre en attaque!

allez va, ne pleurez pas.

je préfère être dans la tribu offensive que celle défensive : he hehehe oui!

Nath

Si tu es CC: tu peux les mettre aussi.

50 millions en def c'est beaucoup sur un jour: après il faut voir combien vous avez fait en ODA?
 

DeletedUser

Guest
Edgar, tu as raison :)

rhoooo les CA, metTEZ nous les stat du 21/05 au 22/05 et regardeZ notre chiffre en attaque!

allez va, ne pleurez pas.

je préfère être dans la tribu offensive que celle défensive : he hehehe oui!

Nath

On est 2 tribus en guerre, toi aussi tu l'es donc n'attends pas après moi pour que je les mette tous les jours :)

Ca y est King tubby devenu Gus83 et ça fait le malin ? Pourquoi ?

PS : La tribu offensive est à -74 dans les stats, à peine 30M de plus en ODA et 100M de moins en ODD que nous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne fais pas ma maligne (et oui, je suis une femme ;)

Je vois nos chiffres en off qui sont excellents maintenant c'est tout.

Nath
 

DeletedUser22741

Guest
Record a battre Sur une op contre les Ca les SCUZ on fait le 03/05 et 04/05 50M ODA contre 70M ODD pour les ca !!! hihihi qui dis mieux ?

Faut que j'arrete de tous ramener au SCUZ ...

Sinon bravo de beau chiffre mais si 11MODA pour les Cc et 50M ODD pour les CA pendant l'op Cc cela montre un magnifique ratio défensif au dela de 2 ... imprésionnant ....
 

DeletedUser

Guest
Record a battre Sur une op contre les Ca les SCUZ on fait le 03/05 et 04/05 50M ODA contre 70M ODD pour les ca !!! hihihi qui dis mieux ?

Faut que j'arrete de tous ramener au SCUZ ...

Sinon bravo de beau chiffre mais si 11MODA pour les Cc et 50M ODD pour les CA pendant l'op Cc cela montre un magnifique ratio défensif au dela de 2 ... imprésionnant ....

Non non Striplof, en ce moment c'est à 30M ODA pour les Cc contre 51M ODD pour les CA.

Rien d'exceptionnel dans ces stats, un ratio def de 1.7 pour nous.

Et King Tubby, pas besoin de dire "pleurez pas va", ou des choses comme ça si c'est pas pour faire la maligne.. En plus que ce soit faux, ça sert à rien et n'apporte rien à la discussion.
 

DeletedUser

Guest
Non non Striplof, en ce moment c'est à 30M ODA pour les Cc contre 51M ODD pour les CA.

Rien d'exceptionnel dans ces stats, un ratio def de 1.7 pour nous.

faudrais regarder le ratio du 20 et 22.
Même si le plus gros de l'attaque est passé le 21, il y en a aussi qui sont arrivé en avance ou en retard ;)
 
Haut