~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion Vodkaliseur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour l'op, elle a était belle.
Les tribus se sont respectivement taper dessus, mais il faut avouer que c'est surtout les Cc qui ont frapper :rofl:
les 2 tribu se sont massacré mais finalement c'est les CA ont tenu :)
Pour résumer, cette op a été belle mais n'a pas marché ;) car autant d'off perdu pour quelque vivi, on ne peut pas appeler ça une réussite :zip:
De plus, on a noblé de nouveau vivi Cc, et nous sommes entrain de rattraper le nombre de vivi qu'ils ont pris pendant leur op :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Joli bien jouer des 2 coté :)

Les vilain Cc nous ont aussi déclarer la guerre snif :(

En fonction des actions futurs nous aurront peut etre interet a nous contacter :p
 

DeletedUser22831

Guest
Joli bien jouer des 2 coté :)

Les vilain Cc nous ont aussi déclarer la guerre snif :(

En fonction des actions futurs nous aurront peut etre interet a nous contacter :p

J'ai envie de dire, plus on est de fou plus on rit ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol, à ce rythme là, il ne manque que les LGD et l'intégralité du M9 va être séparé en 2 camps énormes pour une guerre dont on ne verra jamais la fin =)
 

DeletedUser

Guest
lol tu a raison plus on est de fou plus on rit. un jour sa viendra peut étre a.

Cc! + ~c.a~ + LGD + Les Z VS NNL + SCUZ + ~C.A~
 

DeletedUser

Guest
faut pas exagerer aussi^^
mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de déclaration de guerre, on va se retrouver avec une guerre mondial si ça continu :zip:
 

DeletedUser22741

Guest
faut pas exagerer aussi^^
mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de déclaration de guerre, on va se retrouver avec une guerre mondial si ça continu :zip:

Pk il faut pas exagéré ??? c'est deja le cas ^^

En tous cas pour les SCUZ nous avons 6 ou 7 guerre officiel déclarer je sais plus lol^^ dont : ~ca~/Z/Cc/RISK

Donc ce qu'il dit est pour nous du présent ... et pour etre franc c'est meme du passé trés lointain. Car a l'époque ou nous avions déclarer la guerre au judges , dans la meme semaine les Z/Cc/ca nous avait déclaré la guerre ... donc en soit ... vraiment rien de nouveau ^^
 

DeletedUser

Guest
Les Cc! ne viennent pas de vous déclarer la guerre il y a peu seulement ?
 

DeletedUser

Guest
OP du 27/05 au 29/05 :

Rang / Nom / Villages conquis / Villages perdus / Adversaires battus en attaque / Adversaires battus en défense
1 / ~C-A~ / 17 / 4 / 17.198.000 / 4.403.824
2 / Cc! / 4 / 17 / 1.608.076 / 32.076.383
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Les Cc! ne viennent pas de vous déclarer la guerre il y a peu seulement ?

Bin il nous ont déclarer la guerre 1 semaine aprés les judges il y a 7 mois a peu prés je crois .... puis les judges capout donc plus de guerre officiel. Et rebolotte recement :'(
 

DeletedUser

Guest
Est oui vodka comme tu peut le voir nous n'avons pas qu'une guerre en route.
 

DeletedUser

Guest
Non je te l'accord je faisais partis des M3R qui était en guerre un moment contre vous.

Mais c'est vrai 4 tribut contre une :s
 

DeletedUser

Guest
Hey on s'endort ici :p

Peut être qu'en mettant les stats on se réveillera ^^

guerre-cc-13.07-364cf1f.png
 

DeletedUser22741

Guest
Trés beau ratio des CA ici joli !

Reste plus qu'a mieux organiser votre défence du coté LGD pour augmenter un peu votre ratio la bas car pour le moment il montre une défence faible ( off a quai/ 1 def pour 1 off etcetcetc )

Courage, et je ne penser pas dire sa mais prenez exemple sur nos ennemis ca/Z qui en sont a plus de 500 villages de difference pour nous et qui combatent toujours :p
 
Haut